Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Audi A5 8T 2.0 TFSI


Flowswim

Messages recommandés

Problème Audi A5 8T 2.0 TFSI

 

Bonjour,

 

Je rencontre un fâcheux problème sur mon Audi A5 2.0 TFSI. (144000km)

 

Je l’utilise uniquement le week-end de temps en temps, je l’ai démarré avant-hier et son ralenti broutait comme si elle allait caler, j’ai mis un ou deux coup de gaz et je me suis rendu compte qu’elle faisait des gros retour au niveau de l’échappement. J’ai immédiatement couper le moteur, j’ai fais venir un amis pour qu’il puisse examiner le problème mais impossible de redémarrer. Il l’a branché et il a retrouvé le code défaut : P0016

 

Il pense qu’une clavette est foutu mais cependant je souhaiterais l’avis de personnes qualifiées ou ayant eu le même soucis avec leur retour d’expérience.

 

Merci d’avance et l’attente de vos commentaires.

31727453-3F0A-43C2-997D-842FF251BA7D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Manu_Quattro a dit :

Tiens, un probleme d'A5 dans le loft :AP-Smiles_u1F92B:

 Je ne sais pas trop où mettre ce post sachant que c’est un problème général et pas spécialement pour A5. 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et quand on a une chaine ?

Le 11/07/2021 à 23:41, Flowswim a dit :

Pour faire suite au problème.

Maladie de la A5 : chaîne qui se détends. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

juste pour répondre a un post qui date quand même

on a eu le même problème sur notre 2l tfsi 2010, d'abord problème de démarrage puis un jour plus rien, problème compression suite a une grosse consommation d'huile lié a une merde de segmentation, et problème de tendeur et chaîne, la totale , on a tout refait , réalésage + piston avec segments de bonne qualités , toutes les chaines et tendeur , sans oublié nettoyage polissage culasse , rodage soupape , mise en place turbo K04, voila amorçage pompe a essence et démarrage nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...