Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila qui serai chaud pour se faire une petite rencontre de S3 sur la region parisienne cette semaine ou la semaine prochaine bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif et si il pouvai y avoir des S3 avec la ligne ABT ou MTM se serai cool donc voila a plus juju coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
voila qui serai chaud pour se faire une petite rencontre de S3 sur la region parisienne cette semaine ou la semaine prochaine  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif  et si il pouvai y avoir des S3 avec la ligne ABT ou MTM se serai cool donc voila a plus juju coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif

47000[/snapback]

Je suis partant aussi......ligne d'origine également wink.gif

Posté(e)
ça dépend ou en région parisienne ??? wink.gif

David

47015[/snapback]

moi je suis pres de roissy et a la limite de l oise lamoralye tu connai biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Oui je connais de nom seulement (Lamorlaye)...

Moi je suis à 30min de Soissons (02), 30 min de Compiègne (60) et 30min du Plessis Belleville (60).....

David

Posté(e)
Oui je connais de nom seulement (Lamorlaye)...

Moi je suis à 30min de Soissons (02), 30 min de Compiègne (60) et 30min du Plessis Belleville (60).....

David

47084[/snapback]

le mieux serai de se faire une seance photo devant le chateau de chantilly biere.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)
le mieux serai de se faire une seance photo devant le chateau de chantilly biere.gif  biere.gif  biere.gif  biere.gif  biere.gif

47099[/snapback]

qand ca la semaine prochaine tu as une journé bien précise smile.gif

Posté(e)

C'est clair que cela serait sympa.....

Tiens nous au courant de la suite des événements (jour, heure, lieu exact....)

David wink.gif

Posté(e)

si on disai lundi apres midi vers 14h soit rendez vous a chantilly ou rendez vous sur roissy comme ca pour ceux qui ne connaissent pas chantilly nous ferons un convoi de S3 biere.gifbiere.gifbiere.gif sachant que chantilly est a 30 minutes de roissy donc voila si la date ne convient pas a tous le monde dite le allez joyeux noel a tous bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

C'est special 1800cc ou un 2.2 peut venir voir ce qu'il se passe Juju?

Mathieu.

Posté(e)
C'est special 1800cc ou un 2.2 peut venir voir ce qu'il se passe Juju?

Mathieu.

48192[/snapback]

tu peus venir nous faire ta S2 bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
tu peus venir nous faire ta S2 bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

48266[/snapback]

c est quand votre sortie ?

Posté(e)

alors une journée a proposé les gars?????????? biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Allez hop dimanche alors ????  biggthumpup.gif

David

54324[/snapback]

et pour le lieu????????????

on dit RDV au chateau de chantilly ou pas???????

qui vient alors? smile.gif

Posté(e)

Ouais pourkoi pas, mais c'est à 60 bornes de chez moi, donc faire ca en debut apres midi vers 14H.

JuJu, c'est le chateau ou on avait été l'autre fois ?

Posté(e)

C'est clair qu'il faut faire ça en début d'aprèm, car la nuit tombe tôt, et si en plus il ne fait pas beau, à 17 h c'est fini pour les photos !!! tongue.gif

David partant pour ce dimanche en S3 jaune imola.... biere.gif

Posté(e)
C'est clair qu'il faut faire ça en début d'aprèm, car la nuit tombe tôt, et si en plus il ne fait pas beau, à 17 h c'est fini pour les photos !!!  tongue.gif

David partant pour ce dimanche en S3 jaune imola.... biere.gif

54481[/snapback]

ba alors y a pas beaucoup de monde qui vient sad.gif

Posté(e)
c vrai ca peut etre sympa mais c dommage si on est que 3 sur place sad.gif

55241[/snapback]

Cest clair à 3 je viens meme plus j ai presque 300 kms aller retour quand meme biggthumpup.gif

Posté(e)

Bah voui ça à l'air compromis s'tistoire...... sad.gif

On est que 3 ?????

Youhouuuu, ya kékun...??? biere.gif

David

Posté(e)

dimanche 08 janvier 14h00 devant le chateau de chantilly je peux etre la j'habite a coté.

Evidemment si cette rencontre est ouverte a tous, car je suis non membre d'AP.

A+

biggthumpup.gif

Posté(e)
Est_ce qu'un samedi ou un dimanche arangerait tout le monde ???  sad.gif

David

53758[/snapback]

désolé pour se week end je serai au ski en train de surfé dans la poudreuse des arc powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolé mais je penserai a vous et je vous dirai si le S3 et bien sur la neige dans les cols de montagne a plus juju biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Bon je pense qu'on va reporter, car juju au ski, samytrigui OK et aurel OK et moi, ce qui nous fait 3 sur toutes les personnes Ok du départ......

Donc à vos agendas et tenez tous au courant tongue.gif

david biere.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous je suis rentrer du ski avec une epaule dans le sac pas grave furious.giffurious.giffurious.giffurious.gif bref si vous voulez se faire la rencontre sur chantilly on peus se la faire samedi qui vien si vous voulez tenez moi au courant a plus juju biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

sinon le S3 a la montagne ca vous gagnes lollllllllllllll