Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 35 TDI S Édition Gris Daytona


Mel29

Messages recommandés

@tguillaume encore une petite heure de négo et ils te la donnaient :AP-Smiles_4:

 

Quand on pense qu'il y a encore 4/5 ans si tu avais 6% de remise en CC c'était déjà le bout du monde (j'ai eu 7.5 % en 2015) AP-Smiles_u1F61C.png Hors remises "pros, prof libérales,..." qui étaient de l'ordre de 10/11 % il y a quelques années.

 

Autres temps autre mœurs, les tarifs ont pris l’ascenseur chez les anneaux mais les remises sont plus conséquentes aussi, à l'instar de chez Peugeot ou du losange AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Dorénavant, faut pas hésiter à exiger des remises "particulier" de l'ordre de 13/15 % minimum sur ces voitures car contrairement à ce qu'on peut entendre ici et là, elles ne se vendent plus comme avant, faut donc tirer un max dans les négos AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bap33 a dit :

@tguillaume Waow ! Belle remise ! Félicitations pour avoir décroché autant. Ta configuration correspondait à un modèle sur parc ? Ça peut aussi aider... ;) 

Non sinon je ne devrai pas attendre juin pour la livraison ! 

Modèle configurer à la carte AP-Smiles_u1F60A.png 

Je me dis que c'est la fin 2020 et certaines concessions doivent avoir atteint un certain nombre de ventes, donc mieux vaut ne pas faire de bénéfice sur une vente et de garder son agrégation ou sa ristourne globale pour la concession Audi AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse me paraît tout à fait plausible ;). J'avais la même chose en achetant ma baleine fin 2017. Bon de commande signé en semaine 48, livrée en semaine 52 (la voiture était déjà sur la chaîne de fabrication lorsque j'ai signé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...