Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phonebox et accoudoir central


Ricard75

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila, j'ai eu mon Q5 d'occasion

modèle Sline de 07/2019 (sorti d usine en 04/19 je crois) 190ch avec 33000 Km

 

Comme en occasion, c'est compliqué d'avoir es=xactement tout ce qu'on veut il faut bien faire des sacrifices.

 

Du coup je n'ai pas la phonebox et j aimerai bien l'installer car ce n 'est pas très compliqué.

 

Cependant, ce qui m'embete c'est que mon accoudoir n'est pas équipé des rails sur lesquels la phonebox coulisse.

Comment puis je faire?

 

Est ce que cette partie de l'accoudoir se démonte ou bien cela fait prtie de l'accoudoir entier.

 

Si qq un peut me donner une solution pour installer la phone bos d'origine.

J'ai vu également des phonebox sur aliexpress bien moins cher mais est ce que c'est le même produit??

 

mais cela ne me resoud pas le pb de l'installation avec ce fichu accoudoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FriX

 

Je connaissais pas ce site, intéressant. 

 

Je vais chercher s il y a moyen pas trop compliqué d avoir l intérieur de l accoudoir avec les rainures pour recevoir les rails de la phonebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Effectivement les sLine n'ont même pas le vide poche coulissant donc pas de rail pour échanger avec la Phone Box.

Pourtant c'est drôlement pratique ce chargeur QI et j'apprécie beaucoup l'antenne amplifiée sur mes routes de campagne.

 

J'avais abordé le sujet sur ce topic, avec quelques alternatives de seconde monte :

 

 

 

Modifié par Williwaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

effectivement j'avais lu ce topic

 

d'ailleurs je vais poster dessus et dans celui ci qq photos de la page ETKA.

 

En fouillant hier soir j'ai trouvé les différents types de consoles et surtout les 3 types de coffrets sous l'accoudoir.

 

On peut voir que sur celui de de gauche qu'on peut commander seulement le coffret de rangement (30) qui coulisse et qui semble être le même que sur celui du milieu (pièce 26) mais qui est lui vendu complet.

D'après l'image sur ETKA il semblerait que le gros coffre de rangement du milieu et de droite (repéré 26 et 20) soit les mêmes du coup si j'achètes le coffret de rangement seul (pièce 30) je pourrai peut être l'installer dans le mien.

Le mien est celui repéré 20

 

Bcp de supposition.!!!

 

Est ce que qq un a l'info si c'est possible et éventuellement la procédure pour le faire (comment démonter)

j'aimerai tant avoir la phonebox comme sur l'original.

 

Voici la copie d'écran de ETKA :

image.thumb.png.0309afc63d4cb33f9c2824e87e4b05da.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci spyman,

 

J'ai vu que tu avais pas mal bricoler ton SSSSSQ5.

 

Pense tu que je sois obligé de changer tout le bloc.

Sur Etka, la pièce semble disticnte.

On devrait pouvoir la changer sans enlever tout le bloc.

 

Comment l as tu trouvé sur ebay, tu tapes quoi dans la recherche stp ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

moi aussi finition sline donc pas les rainures non plus. Donc c'est changement du bloc complet.

 

A l'époque j'avais étudié pour retrofiter et rajouté le porte gobelets réfrigéré/chauffé. 

 

Finalement j'ai laissé tomber! 

En sachant qu'il faut le bloc, les faisceaux et des codages pour que cela fonctionne.

 

Ce que tu trouves sur aliexpress, se montent dans les rainures et sont simplement alimentés par la prise allume cigare arrière.

 

Un original c'est plus compliqué surtout si tu veux récupérer le signal sur l'antenne de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur aliexpress j ai vu 2 modèles :

 

1 qui se pose sur le coffret et qui est simplement relié en usb à l'arrière sous l'accoudoir (il coulisse sur la partie supérieure du coffret)

1 qui se pose dans les rainures (quand on les a!!) et qui se connecte à la prise encastrée via le cable fourni quand on démonte l'accoudoir par l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...