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Salut, j'suis un pt'tit nouveau qui va faire l'acquisition d'une S2 de 92 150000km avec carnet et tout, et tout , par contre lorsque je l'ai essayer je me suis aperçu d'une perte de puissance vers 5000-5500trs, de quoi pourrais provenir ce problème et les frais que cela peut engendrer.

 

Merci de votre réponse.

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bienvenue.gif

Si la perte n'est pas trop grande celà peut être tout simplement le fait que tu as moins de couple ce qui est logique sur un moteur turbo.En effet ta plage d'utilisation optimal ne vas pas juqu'au rupteur avec un turbo.

Je ne vois que çà comme explication.

++

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Si la perte n'est pas trop grande celà peut être tout simplement le fait que tu as moins de couple ce qui est logique sur un moteur turbo.En effet ta plage d'utilisation optimal ne vas pas juqu'au rupteur avec un turbo.

Je ne vois que çà comme explication.

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379964[/snapback]

 

 

Merci pour la réponse, je ferai des mesures (0-100km/h) lorsque je l'aurais c-a-d la semaine prochaine bigsmile.gif

 

A+

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Il y a plein d'explications possibles et tous les turbos ne plafonnent pas à 5000 trs, sur les RS2 ça va bien jusqu'à 6000 voir 6500trs, après pour aller au rupteur à 7300, il est certain que c'est un peu plus dur et surtout ça ne sert pas à grand chose, mais ça y monte qand même.

Il faudra donner un peu plus d'infos sur ce qui se passe, est-ce un trou ou simplement que ça pousse un peu moins, est-ce que ça le fait sur tous les rapports, etc... et les spécialistes du 5 cylindres turbo pourront sûrement d'orienter vers la cause du problème, s'il y en a un.

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  • 2 semaines plus tard...
c-a-d Combien ?

393200[/snapback]

Re-salut à tous en fait, je viens de réessayer la belle ce soir car elle sera dans mon garage samedi smile.gif et bien yeeeeeeeees ca pousse grave, j'ai compris ce qui c'est passé au premier essai => la veille j'ai essayé une 911 204 cv de 83 ceci explique cela.

à bientôt en sortie ou sur circuit coucou.gif

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