Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 tfsi e - Mes interrogations


Metalitrone

Messages recommandés

Bonjour,

j'envisage de commander très prochainement un Q5 tfsi e.

. Quelle version choisir : Je n'ai pas encore réussi à choisir. D'après les information dont je dispose, il n'y a qu'une seul version Sline pour le 55 alors que plusieurs versions mieux équipées sont proposées sur le 50 ?

. Quelle est la longueur des câbles de rechargement électrique fournis par Audi ? 

. Quel est actuellement le délai de livraison après commande ?                                                              Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Joli projet!

Alors,pour le câble,je dirai 5m .

Pour le délai,tout dépend si tu attends la nouvelle version hybride ou si tu en prends un neuf déjà en stock!

Quant à la version à choisir, difficile de répondre a ta place, à toi de voir ce que tu préfères privilégier,l'équipement,la puissance,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté, je n'ai pas eu le choix du moteur car le 50 n'était pas livrable en Suisse (mais j'aurais pris le 55 de toute manière).

Pour ce qui est de la finition, j'ai toujours pris mes Audi(s) en S-Line ou en S ou en RS, donc là encore la finition S-line était ma favorite de toute manière.

Pour ce qui est du millésime, je rejoins A4OUA5 cela dépend clairement de ton niveau de patience (ou d'impatience...). Les premiers Q5 TFSIe facelift étant annoncés pour dans quelques mois... Et la situation actuelle semble contribuer à des retards encore plus importants (mon revendeur parlait de 6 mois minimum pour un modèle personnalisé, sinon il faut tabler sur un modèle déjà en commande auprès d'une concession. Ayant trouvé un modèle optionné comme souhaité, j'ai décidé de franchir le pas... Le rabais dont j'ai bénéficié ayant fini de me décider.

Toutes ces décisions ne peuvent être que les tiennes au final... Bonne réflexion !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 50 possibilité de prendre une finition avus ultra complète et de prendre le pack black et de ne pas avoir le pc ar de la finition sline que perso je déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement, j'ai fini par me décider.

Comme je n'avais pas la patience d'attendre au moins 9 mois pour espérer toucher le nouveau Q5 2021, je viens de signer pour un Q5 55 tfsi e Gris Daytona que la concession a en stock et qui possède les options qui m'intéressent.

Je dois en prendre possession la semaine prochaine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...