Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de signer le bon de commande pour une Audi A3 8V FL 1.4 TFSI STronic de fin 2016.

J'hésites entre deux Audi A3 qui étaient au même prix  le prix initialement, cependant l'une d'entre elle vient de baisser de 1200e.

Je voulais votre avis et éclaircissement sur différents points afin de les départager.

Je suis très intéressé par le Traffic Jam assist. Cependant lorsque je rentre le numéro de châssis sur my audi voici ce qui est noté :

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de signer le bon de commande pour une Audi A3 8V FL 1.4 TFSI STronic de fin 2016.

J'hésites entre deux Audi A3 qui étaient au même prix  le prix initialement, cependant l'une d'entre elle vient de baisser de 1200e.

Je voulais votre avis et éclaircissement sur différents points afin de les départager.

Je suis très intéressé par le Traffic Jam assist. Cependant lorsque je rentre le numéro de châssis sur my audi voici ce qui est noté :

image.png.1c55d7483b30e448c840c71f1009f543.png

Si je comprends bien le pack assistance (origine allemagne) comprend le lane assist et l'acc.

Je suis étonné que le traffic jam assist n'est pas noté dans les options.

Est-ce automatiquement inclus lorsque l'auto a le lane assist et l'acc ?

De plus l'appli ne fait pas mention de pre sense front mais de Front assist y compris city ANB pour Acc High : quelle est la différence entre le pre sens front et le Front assist y compris city ANB pour Acc High ?

Enfin pour départager les deux voiture, je voulais avoir votre avis sur l'intérêt des Led par rapport au Bi-Xenon et si savoir si les sièges massants sont vraiment efficaces ?

Merci beaucoup.

Modifié par Samsams
Posté(e)

Le traffic jam assist est normalement inclus pour tout véhicule S tronic ayant l’AAC.

Pour la différence entre des bi-xenon et des fulls Led, c’est comme comparer un Dacia Duster à un Q3... les full leds sont indispensable.

Le front assist va assurer le freinage d’urgence automatique .

Le pre sens va anticiper ce freinage d’urgence en ajoutant des fonctions de sécurité pour les occupants de la voiture comme la fermeture automatique des vitres et du toit ouvrant et une pré-tension sur les ceintures de sécurité

Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk