Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai fait surfacer ma culasse et changement de Join de culasse j’ai dû démonter les AAc pour surfacer la culasse. Au remontage j’ai recaler les AAC et la distri. Et la voiture ne démarre plus ( elle a envie mais elle démarre pa même avec di star pilote) j’ai aucun défaut au diag sauf 18010Alentation en borne30 trop faible. P1602 intermittence.

capteur PmH neuf et capteur AAC neuf

jaimerais savoir si en démontant la culasse j’ai pu faire le calculateur rentrer en sécurité ( vu que g oublier de déborder la batterie et la voiture était en contact ) si C le cas comment résoudre ce problème?

aussi j’aimerais savoir si un tenseur de chaîne de AAC peut m’empêcher de démarrer ?

et pour finir j’aimerais avoir le calage des AAC pck je me réfère à certaine image ( mes AAC sont sur le repére dès palier n6) et elle ne démarre quand même pas

jaimerais aussi savoir comment savoir si j’ai des soupapes tordu ?

Posté(e)

Bonjour j’ai une Audi a3 de 2000 1.8t 180cv moteur AUQ 

j’ai refait la distribution et recaler les AAC tous est bien caler mais la voiture ne démarre pas. J’ai de l’essence et du courant et rien ne se passe. Elle a envie de démarrer mais rien .. j’ai déjà essayer le start pilote.

Le seul défaut que j’ai 

18010- Alimentation en borne 30 trop faible. P1602 intermittence