Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une A4 avec en option le GPS Plus, mais j'ai quelques questions concernant en fait l'ensemble des fonctions que cela apporte :

- en dehors de la navigation, quelles infos sont affichées sur l'écran couleur ? j'ai vu des photos avec les titres MP3 ou les infos concernant la radio, mais y en a-t-il d'autres (exemple : visualisation des radars de recul et avant comme chez BMW ? ou bein visualisation des infos concernant la climatisation ? ou autre ?).

- le lecteur DVD sert donc au DVD de navigation, mais peut-on lire des DVD de titres MP3 ou de morceaux audio classiques ? ou bien les MP3 ne sont lisibles que par les cartes mémoire ?

- Peut-on lire les DVD vidéo à l'arrêt, comme c'est le cas sur le système GPS de Mercedes (je l'ai testé et c'est quand même extra !)

- A quoi sert concrètement le DOUBLE tuner radio ?

- Si on a l'autoradio Symphony, j'ai vu qu'en plus du système GPS on a un changeur 6cd : il lit les MP3 ?

Dernière requête et je ne vous embête plus : avez-vous un lien avec un ensemble de photos de ce système GPS Plus en marche avec ses différentes fonctions ? car j'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance @ tous coucou.gif