Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche Audi a7


sebethan01

Messages recommandés

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum est je souhaiterais avoir vos conseil pour l’achat d’une Audi a7 bi turbo 2011 à 2015 , 190 000 km environs  .

Mise à part mes recherches sur les sites habituels auriez vous des adresses en mp pour de l’import en Allemagne, ou bien dés garages en France .

Je vous remercie d’avance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je te remercie de l’info mais j’ai déjà fait un tour sur mobile.de et autoscout24 mais je ne parle pas allemand donc faudrait que je trouve un importateur. AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros,

- tu envoies un mail au vendeur pour savoir si il est intéressé et obtenir le VIN de l' A7.

- le vendeur te réponds en Anglais ou en Français

- tu vérifies les options présentes et les entretiens réalisés grâce au VIN

- si OK, tu te mets d' accord sur le prix avec le vendeur et celui-ci te fourni une facture avec la TVA et les différents papiers du véhicule

- pour le retour en France, soit tu vas la chercher soit tu te la fais livrer (suivant le vendeur)

- récupérer le quitus fiscal à ton centre des impôts pour réaliser la CG sur le site ANTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c' est le cas Olivier...

Faut surtout bien se renseigner de la demarche avant l' achat et puis GO.

 

Si tu passes par un importateur, tu vas perdre une grosse partie de la différence de prix entre un achat en France et en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai fait la même et je suis d'accord avec Al1, j'ajouterai que le petit plus, c'est d'aller toi même prendre possession de ton bolide et revenir avec.
Un vrai kiff!!

Point d'attention: demander des photos sous toutes les coutures car si on est pointilleux il peut y avoir des défauts d'aspects sur la peinture qu'on aurait pas décelé comme ça et les Allemands n'ont pas toujours la même définition que nous sur le côté "peinture en parfait état".

Ceci étant autour de 190Mkm il serait difficile qu'il en soit autrement quand même...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut faire attention, après effectivement une voiture a 190 km n'est pas une voiture neuve et il faut accepter les petits défauts. Sinon pour l'import quand c'est la première fois c'est un  peu compliqué, mais je vais le faire en prenant mon temps.

J'ai peut être trouvé une A7 en France, mais un peu chère.

22 000 € pour 195 000 km par contre elle à beaucoup d'option :

Bti turbo

s-line int ext

suspension pneumatique 

b&o

affichage tête haute 

sièges chauffants massant ventilées

Voici deux photos qu’en pensez vous?

620368631_audia7.thumb.jpg.f043bf5c88ae4c2144c719a3f058035e.jpg1470913586_audia71.thumb.jpeg.6e1d8073c0f9aee2fa6bc19d73432bbb.jpeg

Modifié par sebethan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, c’est ce que j’ai peur du fait de sont prix. Je vais essayer de négocier sinon il sera préférable de patienter et de tomber sur une bonne affaire avec moins de km. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je viens d'acheter un véhicule en Allemagne qui était une première pour moi. Au premier abord, cela peut paraître compliqué mais effectivement si ton vendeur fait ce qu'il faut alors au final ça n'en est pas forcément beaucoup plus compliqué qu'en France. L'"avantage" avec le confinement, c'est que tout se fait en ligne pour le quitus fiscal et assez rapidement en plus. 

 

Avec du recul, je demanderais directement un WW provisoire en France et poserais les plaques là-bas car les plaques d'export m'ont pris un temps fou. Il faut prévoir une demie-journée pour cela et environ 300€ (contre 100€ pour un WW français qui durera 3 mois de plus que le seul mois de validité que j'ai avec les plaques d'export).

 

Pour une première, il vaut mieux se rediriger vers une concession officielle. La mienne, bien qu'éloignée, a l'habitude de vendre à l'export et à donc fourni tous les documents nécessaires (TÜV et COC entre autre). 

 

Comme dit plus haut, il te faudra :

- Facture d'achat 

- Carte verte avec les deux parties (équivalent carte grise) 

- TÜV (tu peux passer le CT en France donc non obligatoire mais tout de même un point positif si le vendeur est OK pour le faire)

- COC

 

Je me suis déjà refait un WW provisoire ici car je pense que le mois avec les plaques d'export ne me suffira pas et il a juste fallu la carte verte en plus des documents d'identité. 

 

Modifié par Now
Correction orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt petite info à prendre en compte. Donc plaque ww à faire en France et après je les poses . AP-Smiles_u1F62C.png

Merci pour les infos ca me permet d'avoir plusieurs avis et recommandation sur l'import.

Je vous ferai parvenir des photos des que j'aurais trouver ma voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...