Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A2 1.6 FSI qui rame


TTfan

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens poster ici car ma mere a une A2 1.6 FSI que j'ai pris et la cata....elle rame mais alors un truc de fou.... je dirais 50ch !!!! pas habitué a ce moteur je ne sais pas trop si c'est connu.

En tous cas elle démarre sans soucis, ralentis ok mais met longtemps a monter dans les tours vraiment longtemps... par contre je dirais à partir de 4000tours ça semble correct

comme ça je dirais filtre a essence ou catalyseur quasi bouché.

et vous que pensez vous de ces symptomes? je n'ai pas trouvé de tuto de nettoyage du catalyseur ni du filtre a essence qui est peut être spécifique sur ce moteur? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui petite info importante aucun voyant en lien... (juste le voyant airbag mais c'est un autre probleme que je vais regarder un de ces jours (ou vous demander))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un scan il y a un moment (pour le voyant airbag mais rien de mémoire il faudrait que j'en fasse un a l'occasion...

par contre cette histoire de volet d'admission je vais regarder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art il faut que je potasse plus la chose car pas de voyant et monté dans les tours à partir de 3800-4000 donc j'avais écarté ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon la bestiole continues de nous faire des miseres...

passage au CT et la on nous recale car le voyant moteur ne s'allume pas quelques secondes au démarrage or il devrait sur le FSI de 2003 (mais elle a été mise en circulation en mars 2003) comment connaitre la date de fabrication? car si 2002 on est sauvé apparemment ...

je cherche mais ne trouve pas alors que cette info doit exister avec le numéro de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...