Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage carter d'huile A4 B7 140 BLB


Messages recommandés

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F60A.png

Par avance je tiens à m'excuser car je sais que le sujet a été abordé a mainte reprises , mais je ne trouve pas les réponses à mes questions .

Pour résumer , je suis propriétaire d'une A4 B7 de 11/05 , moteur BLB qui totalise 432 000 km , et comme bon nombre d'entre vous , le témoins de pression d'huile s'est allumé il y a 3 jours , heureusement a 100 mètres de chez moi donc retour au bercail . Je me suis donc mis en quête de la marche à suivre pour changer cette pompe a huile ( tarif Audi étant exorbitant 😳 ) . Or je ne trouve pas la marche à suivre pour démonter le carter . Est ce faisable avec l'auto sur des chandelles ? Sans pont ? Merci par avance a ceux qui auront pris le temps de me lire 

Audicalement 😊 

Steph

Modifié par tchitcha83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu trouveras ici toutes les infos utiles :

 

https://forums.audipassion.com/topic/159097-tuto-reparerfiabiliser-pompe-a-huilearbre-dequilibrage-tdi-140cv/

 

Il est clairement préférable et plus pratique d'avoir un pont ou une fosse pour un accès facilité.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 🙏, je viens de regarder le lien, mais le hic c'est que les photos n'apparaissent pas 😓 j'ai du mal à me situer du coup

Modifié par tchitcha83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...