Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

esp


B18

Messages recommandés

bonjour,

 

j ai une rs3 2018 et il arrive de temps en temps quand je pousse la 2 ème  qu elle n accélère pas  a fond comme bridée et j ai le voyant esp qui clignote 2,3 fois a ce moment la .

c est en ligne droite et sur route normal  ,sa me semble pas normal  et je n ai pas de témoin ou message permanent. i a t il un soucis connu  avec l esp ?

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci

 les pneus sont aussi a mi usure et ce sont encore ceux d origine les pirelli.

raphs3  esp sport ,c est  quand tu es  en mode dynamique?

olivemps  esp et esc off  c est le meme bouton j imagine ,celui que l on appuie quand on fait un launch AP-Smiles_u1F60A.png ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 18:03, B18 a dit :

ah ok merci

 les pneus sont aussi a mi usure et ce sont encore ceux d origine les pirelli.

raphs3  esp sport ,c est  quand tu es  en mode dynamique?

olivemps  esp et esc off  c est le meme bouton j imagine ,celui que l on appuie quand on fait un launch AP-Smiles_u1F60A.png ?

 

 

 

 

Elle a combien de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 18:03, B18 a dit :

ah ok merci

 les pneus sont aussi a mi usure et ce sont encore ceux d origine les pirelli.

raphs3  esp sport ,c est  quand tu es  en mode dynamique?

olivemps  esp et esc off  c est le meme bouton j imagine ,celui que l on appuie quand on fait un launch AP-Smiles_u1F60A.png ?

 

 

 

 

Les LC ! Comment ruiner une caisse ! C est ma 3e Rs3 et j ai jamais fait de LC ! Chacun fais comme il veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ruiner une  caisse , oui et non , si tu respecte ta voiture , que c est occasionnel  pour moi i a pas de problème  , si maintenant tu en fais  10  en 1 h , en une soirée ,  une semaine ,un mois    la je suis d accord avec toi .

je trouve sa dommage et étonnant de n avoir jamais essayé car  c est un point fort de la rs3 et faut avouer que c est impressionnant  ce  LC .

question respect mécanique je ne comprends pas les 15000km pour la vidange , voir 30000km selon les concessions,  5000km me semble plus approprié pour ce type de moteur !

elle a 16500km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les LC je suis pas fan du tout non plus.

 

Pour les révisions les huiles sont tellement performantes que tu peux faire 15000 kms sans soucis même si tu est en stage 2. Après si tu monte un turbo énorme, un moteur forgé etc ... tu peux vidanger tous les 10000 kms. un véhicule d'origine même sportif peut faire 30000 kms entre 2 vidanges même si je suis pas fan du long life.

 

La bonne moyenne à mon sens c'est 15000 kms ou 1 an.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de LC non plus et je n'en vois guère l'intérêt dans "la vie de tous les jours". A part pour tester ?

Sauf pour ceux qui font des courses de dragster ???

 

J'ai fais quelques démarrages en mode sport et pied au plancher, c'est impressionnant déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, B18 a dit :

comment ruiner une  caisse , oui et non , si tu respecte ta voiture , que c est occasionnel  pour moi i a pas de problème  , si maintenant tu en fais  10  en 1 h , en une soirée ,  une semaine ,un mois    la je suis d accord avec toi .

je trouve sa dommage et étonnant de n avoir jamais essayé car  c est un point fort de la rs3 et faut avouer que c est impressionnant  ce  LC .

question respect mécanique je ne comprends pas les 15000km pour la vidange , voir 30000km selon les concessions,  5000km me semble plus approprié pour ce type de moteur !

elle a 16500km.

 

 

Un point fort ? Quel point fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimill    le quattro et les sensations qu elle peut procurer sur   un launch ,

bluenitro   je suis vieille école .tu peu avoir de l huile avec xx additifs sa ne change pas le fait que l huile au fil des km se charge de x impuretés et perd de sa qualité . a combien de km l appoint?pas a 3,4,5000km . et après j i vois aussi un coté business , on te vend un plan entretien et pour faire des $$ ,c est moins cher un appoint au lieu d une vidange.  

sur un 1.5 qui monte a 4000tr/min ok mais pas sur un moteur sportif

 

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une vidange tous les 5000 kms il y a aucun intérêt ;) même si tu fait 15000 kms par an ;) Tu sais c'est en prenant le plus grand soin de sa voiture ou elle tombe le plus en panne ! Regarde tous ceux qui démarre à froid l'hiver avec leur moteur diesel et qui les font ronflé à 3000 tr à froid (sur 4500 tr possible) au final il casseront jamais un turbo rien ! Par contre toi tu va tout faire correctement et tu va avoir que des misères ;)

 

Perso je reste sur une vidange annuel ou 15000 kms maxi ;) et même avec mon moteur qui prends un peu plus de 8300 tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FrancisYam a dit :

La mienne me disait pareil, mais comme je n'étais pas d'accord c'est devenu 15 000km ou 1 an.

Au dessus, cela ne me semble pas raisonnable pour ce genre de moteur.


tant que le véhicule est garanti je ne ne vois pas de soucis et c’est préconisé par audi.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...