Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je voulais savoir si il y avait une grosse difference au niveau assurance entre un tt v6 dsg et un tt 225?

comme apparemment il y a plusieurs d'entre vous qui sont passé du 225 au v6 j'aimerai bien avoir vos avis?

Posté(e)
salut,

je voulais savoir si il y avait une grosse difference au niveau assurance entre un tt v6 dsg et un tt 225?

comme apparemment il y a plusieurs d'entre vous qui sont passé du 225 au v6 j'aimerai bien avoir vos avis?

378160[/snapback]

je ne peux pas répondre mais ça m'interesse également rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, à la GMF c'était à peu près pareil moins de 100 euros d'écart je crois entre les deux à l'avantage du 225ch sinon j'avais fait un devis sur la Maaf et c'était le même prix!

Maintenant il y a plus qu'à trouver un V6 diablotin.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)

Salut! coucou.gif

Pour la différence d'assurance, je m'etais renseigné il y a un peu plus d'un an, et chez la macif, la difference etait de 200€, donc pas grand chose.

Mais maintenant, si tu cherche un TT, ne cherche pas a économiser 200 "pauvres" euros, un TT comme beaucoup de sportives a un cout a l'achat (de plus en plus accessible désormais) mais l'entretien qu'il y a derrière est conséquent.... surtout chez audi ! donc pense plutot a l'après achat, pièces non fiables, etc..... plutot que d'économiser quelques euros sur l'assurance..... et prévoit un budget en conséquence.

A+ smile.gif

Posté(e)

Après je pense que cela varie en fonction des critères définis de chaque compagnie d'assurance.

Posté(e)
Salut!  coucou.gif

Pour la différence d'assurance, je m'etais renseigné il y a un peu plus d'un an, et chez la macif, la difference etait de 200€, donc pas grand chose.

Mais maintenant, si tu cherche un TT, ne cherche pas a économiser 200 "pauvres" euros, un TT comme beaucoup de sportives a un cout a l'achat (de plus en plus accessible désormais) mais l'entretien qu'il y a derrière est conséquent.... surtout chez audi ! donc pense plutot a l'après achat, pièces non fiables, etc..... plutot que d'économiser quelques euros sur l'assurance..... et prévoit un budget en conséquence.

A+  smile.gif

378176[/snapback]

je voulais connaitre la difference juste pour avoir un ordre d'idée, car j'ai une simul de mon assureur pour un TT 225 et j'ai pas encore la simul pour le V6 ! effectivement je suis d"accord avec toi la TT je l'achete pas pour faire des economies !!! bigsmile.gif

Posté(e)
Salut!  coucou.gif

A+  smile.gif

378176[/snapback]

C'est quand même décourageant, voir même un frein à l'achat. Je commande la mienne en février prochain, mais j'y vais de plus en plus à reculons :/

Je serai même tenté de me rabattre sur une A3 ou A4 vu leur fiabilité démontrée !

La garantie prend TOUT en charge les 2ères années ???

Posté(e) (modifié)
C'est quand même décourageant, voir même un frein à l'achat. Je commande la mienne en février prochain, mais j'y vais de plus en plus à reculons :/

Je serai même tenté de me rabattre sur une A3 ou A4 vu leur fiabilité démontrée !

379136[/snapback]

Bonjour coucou.gif

La garantie constructeur est la plus sûre : elle prend tous en charge (sauf

l'utilisation anormale du véhicule). Si tu veux éviter les imprévus colere.gif ,

tu prends une garantie constructeur sur 5 ans.

Cela te laisse le temps de voir venir wink.gif

Modifié par zaza59
Posté(e)

379136[/snapback]

zaza a entièrement raison prends l'extension de garantie deux ans supplémentaires en plus de tes deux ans bien.gif comme ça tu seras tranquille et puis pour une éventuelle revente c'est plus facile

mais te prends pas trop la tête sur une TT neuve tu n'auras aucun problème bien.gif la mienne avait un an et demi quand je l'ai eu. Je l'ai gardé un an et j'ai jamais eu aucun souci avec! le budget à prévoir c'est pour des voitures un peu plus anciennes. Sois tranquille tongue.gif

Posté(e)

Au pire des cas, je crois que l'on peut souscrire à la garantie étendue jusqu'à la fin de la 1ère année qui suit la mise en circulation (si achat véhicule neuf)

smile.gif

Posté(e)
Au pire des cas, je crois que l'on peut souscrire à la garantie étendue jusqu'à la fin de la 1ère année qui suit la mise en circulation (si achat véhicule neuf)

smile.gif

380958[/snapback]

Exact bigsmile.gif dépassé un an je crois que tu peux plus ! car quand j'ai eu la mienne j'avais demandé et c'était trop tard pour une demande d'extention de garantie (elle avait un an et demi)

Posté(e)

tongue.gif ça va, j'ai bonne mémoire alors ... bigsmile.gif

Mais cette garantie est loin d'être donnée, j'avais vite abandonné à l'époque unsure.gif

Posté(e)
tongue.gif ça va, j'ai bonne mémoire alors ...  bigsmile.gif

Mais cette garantie est loin d'être donnée, j'avais vite abandonné à l'époque unsure.gif

381165[/snapback]

A titre indicatif, j'ai obtenu mon extension de garantie (2+3)

pour environ 1000€ et 90000km.

Mais si tu fais moins de km, le prix baisse (750€ pour 75000km etc...) bien.gif