Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cette pièce en alu sous le pare choc arrière de mon Allroad dont je ne connais pas le nom (spoiler, diffuseur.. ?)

Il est plié (comme vous pouvez le voir sur la photo), le carrossier ne peux pas le récupérer proprement et me facture la pièce neuve 700 euros...  AP-Smiles_u1F61E.png  Hors travail de peinture bien évidemment (le pare choc est à reprendre aussi)

J'aimerais essayer de trouver cette pièce par mes propres moyens mais je ne connais ni la référence, ni le nom de cet élément. Si une âme charitable peut me venir en aide ça serait super.

Merci d'avance.

20191216_110429_HDR.jpg

Posté(e) (modifié)

700€ c'est pour le pare choc complet ??

Car même l'alu se travaille bien une fois démonté......

Sinon pour plus d'info. référence, avec ton n° VIN regarde =>

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A4AR/year/2015/drive_standart/673/hg_ug/807/subcategory/807061/part_id/316966/lang/f#sec_3

AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Frix
Posté(e)

Pas le pare choc complet, juste le dessous en alu! C'est pour ça que je recherche de mon côté parce que là ça douille ! AP-Smiles_u1F60A.png

Merci pour le lien   :AP-Smiles_35:

Posté(e)

J'ai un message d'erreur quand je rentre mon VIN...  (ça fonctionne pourtant sur le site vin decoder)   AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien Franck, mais moi j'ai 2 sortie sur ma Tfsi  (1 à gauche et 1 à droite).

Pour le moment je ne trouve pas, et comme sur oemepc.com j'ai un message d'erreur en rentrant le VIN, je n'ai pas la référence exacte de la pièce. 

Je vais fouiller sur le net et en attendant je vais le démonter pour voir si je n'arrive pas à le récupérer proprement.

Modifié par maiscseb
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Frix a dit :

Car même l'alu se travaille bien une fois démonté......

C'est ce dont je parlais au début !! Tu ne risque pas grand chose à essayer  :AP-Smiles_2:

Pour le pare choc en lui même un bon décapeur thermique doit pouvoir aider.....

Modifié par Frix
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Spoiler / Diffuseur sur Allroad Tfsi
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens aux news.

ça avance doucement, j'arrive à le récupérer un peu mais c'est pas parfait... 

J'ai appelé Audi entre-temps, ils me proposent la pièce à 514 euros. ça fait cher le morceau d'alu...

Bref, je continue. On verra bien si j'arrive à un résultat satisfaisant.

En parallèle je regarde toujours si je n'en trouve pas un d'occasion. Si vous avez des infos je suis preneur.

Bonne journée

20201117_083622.jpg

20201117_083653.jpg

20201116_102920.jpg