Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Grosse méfiance... Il y a régulièrement sur AutoScout ou Mobile.de des annonces à des prix canon. Bizarrement, ces annonces sont toujours d'un unique vendeur (c'est le cas ici) et survivent en ligne rarement plus d'un ou 2 jours (souvent elle disparaissent le lundi)
Je n'ai jamais pris la peine de pousser plus loin l'investigation mais ça sent un peu l'arnaque. Tu peux toujours essayer de prendre contact pour voir comment ça se présente...

Posté(e)

SQ5 d'octobre 2017 (3 ans AP-Smiles_u1F609.png) 52'000 km. --> 23'900 euros  :AP-Smiles_32:

Ouahhh !!! Soit y'a rien dedans (moteur) et elle est pour pièces de carrosserie, bref c'est une épave AP-Smiles_u1F61C.png A ces tarifs là, comme le dit @peleakan ça pue l'arnaque à plein nez, c'est évident. Au mieux, si il y a vraiment une voiture derrière, c'est une merguez pour mécano aguerri avec quelques milliers d'euros de pièces nécessaires à la réparation (BV HS, moteur HS,...).

Posté(e)

c'est ce que je me dis, surtout que ces annonces arrivent le samedi ou dimanche et disparaissent le lundi ....

cela fait plusieurs WE que je le constate.

Posté(e) (modifié)

Donc c'est une arnaque au compte bancaire en quelque sorte, pour ferrer le gogo prêt à faire un acompte de réservation...A éviter...

Modifié par Christo90
Posté(e)

Faut être naïf pour y croire ...

Les SQ5 en vente ce n’est pas ce qui manque. 
Si tu as le budget correspondant à ce que tu cherches tu dois vite trouver. 

• :: Bap33 a changé le titre en : annonce SQ5 allemagne, votre avis.