Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

questions sur l'etron


Messages recommandés

Bonjour,

je suis sur l'achat d'une A3 etron avec virtual cokpit, démarrage sans clé, retros rabattables elect.

 

Savez vous comment afficher le combiné avec le cadran gauche qui indique sur son pourtour la charge, boost etc... ? voir photo

 

elle a les rétros rabattables elect, mais ils ne se rabattent pas en fermeture, il parait qu'il faut le configurer? et comment?

 

les portes ne se ferment pas en touchant le capteur de la poignée, il parait que config aussi? et comment? 

Merci à tous

 

A3_Sportback_etron_TDB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas de "virtual cockpit", je te laisserai donc consulter ta notice.

Pour le rabat des rétro lors de la fermeture du véhicule, c'est dans le MMI (écran central) : MENU / Car / Système / Verrouillage centralisé / cocher la case rabattre les rétro (un truc comme ça de tête).

Pour les capteurs, c'est soit au même endroit (ils marchent sur la mienne, j'avoue ne jamais avoir cherché où c'est), soit faut voir en concession.

Voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci Makina, il me reste plus qu'a trouver pour le cokpit virtual modifier l'affichage du compteur d'énérgie utilisée. A la livraison en concession si je trouve pas, je leur demanderai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un vrai régal cette voiture à conduire. j'ai fais le tour de l'usine à gaz, mes questions précédemment citées sont résolus. J'ai d'autres questions, merci pour vos réponses. 

1) Le drive select, ça joue sur la sensibilité de la direction. et sur la doc c'est noté aussi pour le réglage de l'amortissement. c'est une suspension piloté? 

2) quand j'arrete la voiture par ex en mode hybride hold, ça ne reste pas mémorisé au prochain redémarrage, c'est toujours EV qui revient à la mise sous contact. Du coup il faut à chaque fois tripoter le bouton EV pour revenir sur hold. 

Modifié par deniscle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Drive Select ne joue que sur la dureté de la direction. Pas de gestion moteur, ni de suspension. La suspension sur A3 e-tron est différente de celle sur A3 standard pour compenser le surpoids. Suspension "dynamique" comme ils l'appellent il me semble, non réglable.

Elle démarrera toujours en EV si les batteries sont suffisamment chargées, peu importe le mode dans lequel tu l'auras arrêtée. Sauf quand il reste une ou 2 barres au démarrage, elle peux se mettre de suite en Hybrid Hold.

 

Une fois que tu auras fait pas mal de kilomètres à son bord, tu verras qu'il faut savoir jongler entre les différents modes EV / Hybrid Auto / Hybrid Hold en fonction du type de route sur laquelle tu circules. C'est un peu cérébral, il faut jouer du bouton EV (enfin 3 clics sur ce bouton ça va il y a pire comme manipulation), mais c'est un régal.

 

N'hésite pas à nous poser d'autres questions, on est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Makina pour ton retour. ça y est je commence à bien la gérer. je change souvent entre le D et le S pour lui donner du frein moteur et permettre qu'elle recharge; aussi pour la freiner dans les descentes par exemple.  J'utilise bien aussi la roue libre en D pour rouler économe etc....Par contre pour la régénération en EV avec l'astuce de passer en mode S. j'ai réussi la 1ere fois et depuis plus moyen. j'ai aussi l'assist lane je trouve que c'est bien en plus ça corrige la trajectoire. Aussi l'audi pre sense front qui m'a déjà avertit suite à un freinage tardif en arrivant sur une voiture. j'en suis vraiment content , c'est une super auto et quel plaisir de rouler avec, silencieuse, nerveuse, confort etc....

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...