Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma audi v6 tdi défapé full tube ( mon avis )


TURBO57

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j ai défapé ma a5 v6 tdi 240 ch de 2007,avec suppression des silencieux en full tubes inox ( fait sur mesure par max' inox alsace ) je précise sur cette année la, pas d intermédiaire sur la ligne . le defap je l es prit sur LBC  d occaz !

elle est passé en reprog ce matin ,suppression régénération fap et des capteurs amont et aval du fap avec un stage 1

 

verdict 310 ch 650 nm,pour le chant du v6 une rs5 a coté c est comment dire,ben on l entend plus du tout ^^

 

si qqu un veut une vidéo je pourrais en faire une,mais je c est pas faire un montage vidéo pour cacher la plaque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite a faire pareil , defap etc,a cause du ct... je suis déjà en stage 1..... combien le cout defap etc 

un vidéo histoire d'entendre

ca fume pas trop...la mienne que dalle jamais une fumée, 

Modifié par tataimoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.0 TDI est libéré niveau sonorité avec le défap, j'ai la même config sur a4 b8.

En charge c'est impressionnant, par contre sur long trajet c'est un peu entêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tataimoui a dit :

j'hésite a faire pareil , defap etc,a cause du ct... je suis déjà en stage 1..... combien le cout defap etc 

un vidéo histoire d'entendre

ca fume pas trop...la mienne que dalle jamais une fumée, 

 

salut le defap occaz 200 euros quasi-neuf,moi j ai payé reprog avec defapage éléctronique 400 € ,mais au black chez mon reprogrammateur ! le changement  du fap je l es fait moi meme

 

niveau fumée c est très léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...