Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI long à s'allumer


Marcaudi85

Messages recommandés

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc j'espère poster au bonne endroit. 

Voilà je vous explique mon souci j'ai acheté il y a 6 mois une Audi A4 S line break B8 de 2008... aujourd'hui après m'être quand même penché un petit peu sur le souci pour cibler le problème mon MMI se mettre en défaut c'est-à-dire qu'il coupe et il se rallume ou alors il reste en écran noir complet pendant de nombreuses minutes jusqu'à ce que la voiture chauffe à l'intérieur. Pour ma part je pense que c'est un souci d'humidité car j'ai eu deux fois le problème avant l'été quand il faisait humide et frais pas eu de problème pendant tout l'été et aujourd'hui ça revient tous les matins. Après 5 ou 10 minutes de chauffage de la voiture il se réinitialise se met en route et après plus de problème je pense que ça vient du coffre car je me suis rendu compte qu'il fallait attendre que la chaleur arrive au niveau du coffre pour qu'il se remette à fonctionner. Oh trop petit souci lorsque je passe la voiture au rouleau de l'eau s'infiltre dans le hayon et ne ressort pas peut-être y a-t-il un lien merci d'avance pour vos réponses. J'espère avoir été assez précis dans mon détail

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : MMI long à s'allumer

Bonjour, as tu un toit ouvrant, l'eau peut s'infiltrer si la canalisation est bouchée. Estce que tu as de l'eau dans le compartiment du coffre? Sinon si ta batterie est fatiguée, le mmi mettra du temps a s'allumer, voire ne s'allumera pas du tout jusqu'au prochain demmarrage, ca m'est deja arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...