Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide évolution RNS-E


kebibrown

Messages recommandés

bonjour je viens d'acquérir une A4 B7 de 2005 bien optionner de base ,j'étais tres content de voir que j'avais le bluetooth pour le tel direct dans la voiture !!

 

et il me manque que quelque petit chose pour que l'auto sois parfaite 

 

j'ai lu que je pouvait mettre que des carte sd tout court de 4 GO maxi(j'ai chercher un peu je n'en trouve pas ) pour les slot de l'autoradio (trop petit pour mettre toute ma musique ).

existe il un module pour pouvoir lire la musique de mon iPhone ? ou d'une clef USB ? 

et il me manque le CD/DVD pour le gps ou puis-je le trouver ? j'ai lu que on pouvait utiliser des version gaver !  où puis trouver ce fichier pour le graver ? 

 

merci bien pour le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Pour les SD il y a bien sur ebay ou amazon (j'ai pas de lien sous la main mais j'avais trouver sur ebay) et ne pas prendre des HDHC

Pour le module oui il en existe que tu branche sur la prise TV, en ce qui concerne la qualité je ne sais pas (j'utilise deux sd)

 

Oui il est possible de mettre à jour la nav du RNS-E avec des cd gravé mais attention il sont très capricieux parfois ne lise pas etc !

Il faut un lecteur graveur spécifique (peut de modèle compatible avec la technologie utilisée)

Pour trouver les fichiers je dirais google est ton ami (pas sur que ce genre de lien soit autorisé ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 13:57, Nerro a dit :

Salut à toi

 

Pour les SD il y a bien sur ebay ou amazon (j'ai pas de lien sous la main mais j'avais trouver sur ebay) et ne pas prendre des HDHC

Pour le module oui il en existe que tu branche sur la prise TV, en ce qui concerne la qualité je ne sais pas (j'utilise deux sd)

 

Oui il est possible de mettre à jour la nav du RNS-E avec des cd gravé mais attention il sont très capricieux parfois ne lise pas etc !

Il faut un lecteur graveur spécifique (peut de modèle compatible avec la technologie utilisée)

Pour trouver les fichiers je dirais google est ton ami (pas sur que ce genre de lien soit autorisé ici)

merci pour ton retour je cherche les carte sd mais pour l'instant j'ai trouver qu des sdhc 

j'ai trouver un cd original audi(pour le gps ) sur ebay mais faut que je vérifie la version du poste !!

 

sinon j'ai trouver une solution de remplacement qui peut être plutôt pas mal mais pas d'origine audi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le RNS-E le dernier FW est le 650 de 2016 je crois

La version 660 que tu pourra entendre est une 650 modifier (Full SDS & plus de code pin)

Donc si le DVD est de 2019 par exemple il fera la mise à jour du RNS-E en 650 et cartographie en 2019

 

Pour un autoradio Android, certain sont pour et d'autre contre

Il est vrai que l'avantage est d'avoir Android auto, caméra de recul compatible nativement ect

En revanche plus OEM, perte des commande au volant pour certain et plus l'affichage sur le compteur du GPS

 

A toi de choisir ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...