Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

OCTOBRE 2020 "C'est la fashion week mes chéries"


Boubou934

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

 

                         Notre gagnant de cette rentré n'est autre que moi même Boubou934 donc je vous propose le thème d'octobre : 

 

                                                               "Votre Audi à la Fashion week"

 

      La fashion week bat son plein en se moment a Paris alors pour l'occasion, je veux un concours avec du glamour, du sublaïme, du manifaïque. Je veux voir vos plus belles photos de votre Audi avec le plus bel accessoire de mode ou vêtements ou boutique de luxe. Mais attention Christina vous a à l'oeil et garde au fashion faux pas!!! 

 

 

Petit rappel: 

 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti. même si le titre commence par "Mon Audi"

 

 

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

- Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. 

Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet.

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

 

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours c'est   ICI. Prenez le temps de le consulter. 

 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Vendredi  23 Octobre 2020  à 20h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : OCTOBRE 2020 "C'est la fashion week mes chéries"
Il y a 6 heures, Audianne a dit :

Bel import d’Allemagne de Osnabrück. Attention, la plaque n’est plus valable depuis ce matin. 😉

 

 

Ahah merci, oui je suis passé en WW ce matin avant d'aller au travail, mais j'ai les boules, les rappels rouges de plaque Allemande étaient bien plus stylé que nos bandes bleues là :AP-Smiles_u1F62B:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hors concours car trop ancienne et retouchée ... mais on s’était amusé pour un autre concours photos il y a quelques années 😅 Et si j’avais le temps, j’aurais refait qqch pour ce concours ci 🛍🛍

F0F98FAF-E3DE-464F-82D7-0A1B07BDD643.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...