Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Petite question :

Supposons que j’installe un boîtier Apple CarPlay ; si j’utilise ensuite Waze en navigation, quelqu’un sait-il si l’affichage tête haute dans le pare brise reprendra les indications de Waze ?

Merci.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut, certainement pas avec un boîtier additionnel. 
Après, je ne sais pas ce que ça donne avec un CarPlay OEM sur les MIB2.

Posté(e)

AP-Smiles_u1F61E.png 

ok merci. Bon moi sur un MMI ça va être mort alors...

Ça impliquerait mise à jour du GPS Audi et navigation en parallèle puisque j’ai cru comprendre que Apple Carplay et Audi Connect étaient incompatibles ensemble...

Posté(e)

Ça va au delà d’une simple mise à jour. Si tu as un MMI3G c’est pas une mise à jour qui va le passer en MIB2, ce ne sont pas les mêmes éléments à l’intérieur. Il faut changer l’unité centrale pour avoir un CarPlay d’origine. Et je suis quasi sûr et certain que même comme ça ce n’est pas configuré pour afficher sur le HUD les infos venant du téléphone (waze en l’occurrence).

Après, rien ne t’empêche quand même d’ajouter un boîtier CarPlay. 😜

Posté(e)

c’est ce que j’envisageais. Quand je parlais de mes à jour, c’est parce que mon mmi est d’origine tout comme la cartographie c’est-à-dire que tout date de 2013

donc mise à jour du gros pour avoir les évolutions routières de ces 7 dernières années et installation d’un kit induction + carplay pour transférer le téléphone sur le mmi. 

par contre je n’ai toujours pas compris pourquoi c’est soit Apple Carplay soit Audi Connect... Pourquoi ne peut on pas avoir les 2 ?

Posté(e)

Ah oui effectivement il y a u un peu de changement en 7 ans. 😆

Induction tu veux dire comme moi un chargeur induction d’origine dans l’accoudoir central? Moi je l’ai mis il y a quelques mois c’est top, pu de fils!

Par contre qu’on soit clair, c’est pas parce que tu posera ton portable sur le chargeur que ça va le connecter au CarPlay. Il faudra juste que le wifi et Bluetooth soit connecté au boîtier additionnel.

Posté(e) (modifié)

J'ai une A5 2020 avec nouveau MMI tactile + Android Auto + Affichage tête haute (tout d'origine) => pas de consigne Waze dans l'affichage tête haute :AP-Smiles_u1F615:

Après, ça peut fonctionner avec CarPlay mais bon...

Modifié par Newbee91
Posté(e)

Non pas de Waze ou autres sur le HUD avec Android Auto ... 

Posté(e)

Ok. Super merci de vos réponse les gars !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk