Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage régulateur de vitesse


sylo74

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est sylo74, super néo fit sur le site malgré de nombreuses VW et Audi à mon actif mais aujourd'hui me voilà sans réponse et bien embêté avec ma nouvelle titinne. Voilà, ayant acheter récemment une audi A4 B8 de 2009 en 2l 143cv en boite multitronic, sans le régulateur de vitesse....je me suis donc lancé dans l'achat et l'installation d'un régulateur de vitesse.

Après la pose je m'attaque donc au codage via vcds, pour ce qui est de la ligne de code dans le calculo moteur, aucun pb, mais pour le volant multifonction le code long initial est 000013 qui devient 000017, malheureusement même si vcds accepte ce codage long, il ne reste pas en mémoire et le codage long 000013 revient systématiquement. depuis j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec un défaut moteur en plus. Ci joint une petite vidéo qui sera plus explicite je l'espère. Si quelqu'un peux m'aider ou même tout le monde ce serait super cool. Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Codage régulateur de vitesse
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...