Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bas de caisse s3 8l sur a3 8l tdi kit s3


ursport413

Messages recommandés

salut tout le monde,

Je possède une Audi A3 8L avec un complet S3 c'est-à-dire PC Avant et Arrière, Aile Avant, tableaux de bord, aileron et full intérieur cuir alcantara bleu, sans oublier les jantes OEM s3 et jen oublie surement...j'ai 18 ans je voulais une s3 mais l'assurance n'était pas pour....donc autant dire que sa a beau être un diesel de 90cv, elle a de la gueule dans ce magnifique Bleu santorin😅😅

Breff assez présenté, mon soucis est que la voiture est full s3 sauf...les bas de caisse !!! Je sais qu'il y a déjà des topics la dessus mais je n'arrive pas a visualiser les photos alors j'aimerais relancer ce sujet et avoir de l'aide pour si possible adapter les bas de caisse s3 sur ma a3 sachant que jai les Aile avant s3 mais pas a l'arrière sa cest plus compliqué 😅😅

Merci a tous pour votre aide

 

IMG_0018.jpg

20200812_121732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bas de caisse , si c est les baguettes plastique en dessous de portes , il y a une une vis dans la porte et ca se declipse ,se glisse , ca doit pouvoir ce changer

en dessous  plus bas je crois c est de la tole , la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour,

oui j’aimerais faire les baguettes de portes et le bas de caisse en lui même, je sais que les bas de caisse s3 ne sont pas compatible...ils se montent mais dépassent de quelque cm à l’arrière a cause de l’aile qui n’est pas élargi, si jamais quelqu’un a monter son a3 tdi ou même essence en s3 j’aimerais bien savoir comment il a adapter les bas de caisses pour l’aile arrière....sa change tout esthétiquement je trouve 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...