Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir possédé une S6 de 96 en version 5cyl turbo quattro boîte 6 (une très chouette voiture qui a malheureusement été détruite lors d'un accident avec un chauffar ivre sad.gif ), je voudrais me tourner vers des modèles un peu plus récents.

Etant donné que le 5cyl turbo ne se fait plus (quel domage!), je m'intéresse au V6 2L7 biturbo.

Alors voilà j'hésite entre une S4 de 2000 ou une A6 2L7T de même millésime (avec env 100 000kms). Le choix étant restreint en France je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu recour à un importateur.

Le jeu en vaut il la chandelle ? Et si oui avez-vous des adresses à me communiquer ?

Par ailleurs je voulais avoir des avis sur les A4 et A6 en 2L8 quattro (puissance, fiabilité...) car elles sont moins chères que les V6 turbo mais j'ai peur d'être déçu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Posté(e)

Moi j'ai payé mon Audi A4 AVANT V6 tdi 163ch pack de 2004 avec 33 000 kms, 24500 euros par mandataire, alors que en France, dure de la toucher à moins de 28000 euros! Donc oui ca peut valoir le coup surtout sur des véhicules plus anciens!

je te file les coordonnées de mon mandataire si tu veux! Il est sur Clermont-Fd-St Etienne!

Posté(e)

Je suis étonné que ce topic n'est pas plus de succès dry.gif

Posté(e)

Je peux te parler du 2.8 quattro :

Si tu comptes avoir des sensations proches du S6 diablotin.gif , oublie le 2.8 atmo.

Par contre, pour la conduite de tous les jours, il y en a bien assez (193cv). C'est un moteur très fiable (le miens n'a que 105000 kms, mais GregV6 l'a dans son A4 à plus de 200000, et à part une conso d'huile assez importante, il marche toujours aussi bien ! diablotin.gif ).

Le 2.7T, Krambitum en possède un... quant aux S4, ils courent les rues dans ce forum ! tongue.gif

Posté(e)
Moi j'ai payé mon Audi A4 AVANT V6 tdi 163ch pack de 2004 avec 33 000 kms, 24500 euros par mandataire, alors que en France, dure de la toucher à moins de 28000 euros! Donc oui ca peut valoir le coup surtout sur des véhicules plus anciens!

je te file les coordonnées de mon mandataire si tu veux! Il est sur Clermont-Fd-St Etienne!

373368[/snapback]

Merci de ta réponse Razor2, et oui je veux bien l'adresse de ton mandataire.

P.S: félicitation pour ton A4 c'est une belle voiture et particulièrement efficace pour un diesel!

Posté(e)

C'est interessant pour les véhicules du genre A6/Allroad ou A8.

Par contre pour les plus petits modèles il y a un calcul à faire et je nuis pas sur que l'on soit beaucoup gagnant. coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi perso je suis allez sur www.mobile.de , j'ai limité ma recherche a 100km autour

de stuttgart, j' ai selectionné seulement les concessionnaires Audi et j'ai trouvé mon bonheur, j'ai pris le train et je suis revenu avec ma bagnole.

Un importateur faisait le meme chose que mois moyenant 1500 euros de frais en plus du prix.

J'en ai eu pour 200 euros de billets de train et 210 euros de carte grise.

Peu toujours aller se gratter !

Modifié par jean michel
Posté(e)

Nous sommes passés par pso automobile à charenton dans le 94, pour acheter notre sportback, et c'est clair que nous y avons gagné dans les 3000Euros.

Nous avons eu monsieur brun que nous avons trouvé très pro (et très gentil, en plus)

--

rantamplan

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je te conseille plutot de voir avec la direction Occasion de Audi France. Le responsable est base a Villers Cotterets, au siege. Il a plein de supers plans et est tres pro bien.gif .

je te passe ses coordonnees si tu veux

Après avoir possédé une S6 de 96 en version 5cyl turbo quattro boîte 6 (une très chouette voiture qui a malheureusement été détruite lors d'un accident avec un chauffar ivre sad.gif ), je voudrais me tourner vers des modèles un peu plus récents.

Etant donné que le 5cyl turbo ne se fait plus (quel domage!), je m'intéresse au V6 2L7 biturbo.

Alors voilà j'hésite entre une S4 de 2000 ou une A6 2L7T de même millésime (avec env 100 000kms). Le choix étant restreint en France je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu recour à un importateur.

Le jeu en vaut il la chandelle ? Et si oui avez-vous des adresses à me communiquer ?

Par ailleurs je voulais avoir des avis sur les A4 et A6 en 2L8 quattro (puissance, fiabilité...) car elles sont moins chères que les V6 turbo mais j'ai peur d'être déçu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

373196[/snapback]

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
je te conseille plutot de voir avec la direction Occasion de Audi France. Le responsable est base a Villers Cotterets, au siege. Il a plein de supers plans et est tres pro :bien: .

je te passe ses coordonnees si tu veux

Si tu es tjs sur le forum... ;)

Je veux bien ces infos stp !

Posté(e)

Bonjour,

cherchant actuellement une A4 B7 Avant, le sujet m'intéresse beaucoup :)

Je cherche sur mobile.de, et en meme temps (enfin quand je serais prêt) un ami mandataire recherchera activement de son côté.

Je me demandais en fait, dans la mesure où je me débrouille seul (petit voyage en Allemagne ;p ), si on peut négocier les prix des véhicules d'occasion sur place, chez le concessionnaire allemand ... Je sais que l'on peut avoir 10% sur du neuf, mais quid d'une occasion, qui plus est étrangère ?