Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 v10 2006 voyant air bag


Messages recommandés

Re bonjour encore un défaut à régler je vous donne le code défaut P06CB (crash sensor for front airbag:passenger side G284 ) si quelqu’un a déjà eu à faire à ce code ou à une idée sur quel capteur est en défaut et ou il se trouve ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd’hui j ai nettoyer et inverser mes capteur de collision à l avant et je n ai plus de défauts sur ma valise mais le voyant est toujours présent et je n ai pas moyen de l enlever!peut être ma valise N est pas assez puissante pour effacer le défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour ok pas de problème alors voilà c est une S6 de 2006 totalisant 245000km à peu prêt alors elle avais pleins de voyants y’a deux semaines (niveau d huile ,pression d huile ,voyant moteur ,et une valeur à la sonde lambda de 1,5 et l’on voyant air bag)j ai changer la sonde de niveau d huile c est ok pour le voyant moteur j ai changer bobines bougies ma durite de reniflard j attend la membrane à l intérieur du déshuileur car elle percée aussi et jusque là le voyant n est revenu qu’une fois et pour ce qui est du voyant j ai fait comme j ai dis (la voiture n’a pas pris de choc ) et oui donc j ai commander ma sonde de pression d huile et pas moyen de la trouver dans tout démonter au hasard donc si quelqu’un connais ce moteur et ou elle se situe je suis preneur merci

Modifié par Tutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pauldaddy a dit :

Si ton véhicule a subi un choc, le capteur de collision correspondant doit être changé...
Sinon c’est qu’il vieillit mal... emoji51.png

A la valise il me disais capteur av droit en défaut pour être sûr que ça soi le capteur et pas le faisceau je l’es inverser avec le gauche après cela plus de défaut à la valise mais voyant toujours présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bon alors problème airbag réglé après avoir repassé la voiture à la valise et après inverse mes capteur de collision avant le défaut à changé de côté donc commande d un capteur et remplacement demain midi normalement tout devrait rentrer dans l ordre par contre nouveau problème aujourd’hui voyant adaptive light défectueux j ai vu qu’il y avais souvent un fil qui se coupais dans le bloc j ai donc tout démonter et effectivement fil couper j ai réparé plus de voyant mais les phares ne tourne toujours pas faut il les recoder ?ou il y a encore un problème si quelqu’un a déjà eu le soucis je suis preneur 

merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...