Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche de pièces


Messages recommandés

Bonjour les amis, actuellement dans la restauration de mon s4 b5 je bute sur les deux pièces en photo, elle ne sont plus fabriquer, quelqu'un aurait une idée où en trouver, ou bien une autre pour résoudre le problème ? Merci d'avance. 

_20200727_133923.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rampes de graissage dans les culasses ? 

 

Regarde sur eBay tu trouveras. 

 

Par contre, à ma connaissance ça n existe pas sur culasses d origine  de s4 b5 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

 

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est marqué sur ma cg ^^ c'est un édition anniversaire :) mais j'ai déjà posé la question au différents vendeurs et toujours la même réponse négative de leur part... Je vais donc en acheter plusieurs et bidouiller une peut ^^ merci quand même pour les réponses rapides 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour la cg. 

C est une erreur lors d un changement de proprio 🤔

 

Pour tes pièces, regarde dans les pays de l est, peut être une chance. 

J en ai acheté en 2018 sur eBay pour un montage sur rs4. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S4 B5 2.4 a dit :

Le vin ne te servira à rien tu a la référence constructeur qui est sorti elle même par rapport à mon vin..

 

Je te confirme, à moi, ton fichier VIN ne me servira pas (j'ai pas ton véhicule).

 

À toi par contre il serait utile pour rechercher des pièces en fonction de tes options et variantes (toutes, pas celles seulement présentes sur l'étiquette des codes PR qui est incomplète).

 

Ce dont je parle c'est le fichier VIN, pas seulement le n° de VIN, mais tu l'as peut-être déjà, c'est tout à fait possible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dits :

 

Il y a 13 heures, S4 B5 2.4 a dit :

Sur le 2.4 v6 AGA, oui c'est bien les rampe de graissage des aac, sur eBay je trouve uniquement un seul modèle et bien sûr la plus petite... 

 

C'est le moteur qui équipe ton véhicule ?

 

La S4 B5, c'est pas un 2.7L Biturbos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l a dit au début de son topic. 

Il a un 2l4 v6 AGA. 

( le code est écris sur le bloc si il a un doute). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du louper un message... 

Sur la Cg, une erreur de Nom du modèle, c est écrit s4. 

 

Mais il a un v6 2l4 atmo AGA. 

Pour ça qu il a rampe de graissage, ça n existe pas sur s et rs4. ( ou alors montage pour préparation moteur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je ne les mets tout simplement pas ? Quand dite vous, je doute un peu de son utilité, comme tu le dit aurels sur un turbo je veut bien mais la... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je trouve aussi, je vais fabriquer une rampe en cuivre, et porter quelques petite modifications pour la faire tenir, je vous pose ça sur photos des que le travail attaque les gars, si l'un de vous à c'est pièces qu'il se manifeste, merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...