Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ma new s-line, je n'est pas pris l'option des rétros extérieurs dégivrants. Bref à cette heure ci je regrette bien qd même.

Est-il possible de rajouter cette fonction seule? car je ne veux pas qu'ils soient rabattables et l'électrochrome n'étant pas donné...

Si qq'un a un tarif ou une fourchette de prix, c'est le bienvenue aussi.

Autre question, que faut-il démonter pour voir si j'ai les fils de pré-câblés ou pas?

Posté(e)

c'est de serie le dégivrage!!! blink.gif tu as la position du milieu de ton ptit bouton rond non??? eh benh tu le pousse vers l'avant un coup je crois! ou bien ptet qu'il faut que dégivrage fenetre arr soit en route! sais pas car j'ai encore jamais du utiliser biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
c'est de serie le dégivrage!!! blink.gif  tu as la position du milieu de ton ptit bouton rond non??? eh benh tu le pousse vers l'avant un coup je crois! ou bien ptet qu'il faut que dégivrage fenetre arr soit en route! sais pas car j'ai encore jamais du utiliser biggthumpup.gif

370302[/snapback]

Bah non c'est pas de série sur la mienne, fallait que je prenne l'option pack hiver 3 ou 4.

Sinon je viens d'essayer de pousser le bouton rond vers l'avant: cela fait juste une impulsion, il ne reste pas en position.

Edit: pack hiver 2 et non 3, j'ai fais une erreur de frappe.

Modifié par Di@bloo
Posté(e)

salut!

à ma connaissance et par rapport à la brochure audi, il en existe que deux : pack hiver 2 à 330€, pack hiver 4 à 550€!

Posté(e)
salut!

à ma connaissance et par rapport à la brochure audi, il en existe que deux : pack hiver 2 à 330€, pack hiver 4 à 550€!

370739[/snapback]

j'aurais dit la même chose...

Posté(e)
Je souhaiterai rajouter le dégivrage mais sans passer par Audi, personne n'a d'infos pour savoir comment procéder?

370758[/snapback]

si! DARTY ! biere.gif

tu prends un seche cheveux digne de ce nom!

ck1.gifbouletrepere.gif

Posté(e)

Le dégivrage des rétros est en option sur les newA3 coucou.gif

Je crois que tu peux faire monter des glaces chauffantes en accessoire coucou.gif

Posté(e)
Le dégivrage des rétros est en option sur les newA3 coucou.gif

Je crois que tu peux faire monter des glaces chauffantes en accessoire coucou.gif

370806[/snapback]

Il y aurait déja la connectique pour recevoir les fils de la resistance tu crois MAX?

Posté(e)
Il y aurait déja la connectique pour recevoir les fils de la resistance tu crois MAX?

371366[/snapback]

Je crois que oui, mais il faudrait posé la question à un garagiste coucou.gif

Posté(e)

Moi j'ai pris le pack hiver 2 biggthumpup.gif

T'en a 2 au catalogue !

- Pack Hiver 2 :

Rétro ext rabatables electriquement, dégivrants des 2 côtés et buses de laves glaces dégivrantes !

- Pack Hiver 4 :

En plus du pack 2 + jour/nuit auto des 2 côtés mais oblige détecteur de luminosité et de pluie

smile.gif

Posté(e)

371558[/snapback]

Voilà ce que je voulais savoir donc si qq'un peut avoir cette réponse, ça serait plus que sympas.

En admettant que cette connectique soit présente, y aurait juste les glaces des rétros à changer? Je pense peut être au bouton afin d'activer la fonction?

Posté(e)

moi je comprends rien là! J'ai une A3 ambition (janvier 2005) avec pas d'option sauf regul vitesse et clim! et j'ai le degel des retros!!! AMIS BELGES EN A3 qu'en est-il pour vous? Deus666 il a spbk ambition et lui aussi il a degivrage! Chez nous c'est pas dans pack hiver ou quoique ce soit!!!! blink.gif

Posté(e)

Franchement si vous l'avez de série c'est nickel. Je trouve ça complétement stupide de pas l'avoir surtout au prix de la voiture.

En ce moment je connais pas mal de monde qui achète des voitures neuves (peugeot mais chut...) et ils ont ces rétros dégivrants tous de série.

Posté(e)

J'ai une A3 de 2004 qui vient de belgique et de série le dégivrage n'existe pas, il faut l'option des rétros rabattables électriquement (A3 Ambition) unsure.gif

Posté(e)
moi je comprends rien là! J'ai une A3 ambition (janvier 2005) avec pas d'option sauf regul vitesse et clim! et j'ai le degel des retros!!! AMIS BELGES EN A3 qu'en est-il pour vous? Deus666 il a spbk ambition et lui aussi il a degivrage! Chez nous c'est pas dans pack hiver ou quoique ce soit!!!! blink.gif

372277[/snapback]

On ne l'a pas en France Matou unsure.gif

C'est sûr. Comme toi sur mes voitures belges, je l'ai toujours eu ( buses lave-glace, serrures, retro degivrants) mais en France faut croire qu'il fait jamais froid a priori blink.gif

Posté(e)

371558[/snapback]

Si oui, manque quand même le commodo qui l'actionne. Mince.

Sur ma golf IV, je crois que c'était couplé avec le dégivrage de lunette arr. et sur mon A3 évo, c'était automatique fonction de la temp ext.

Posté(e)

Bonjour à tous, sur la mienne achetée en Belgique je possède les rétros dégivrants+buses de lave glace chauffants de série (ambition). J'avais remarqué cette différence entre les ambitions belges et françaises. De la même manière j'ai les 6 haut parleurs mais pas le caisson de basses. Il y a de petites différences selon les pays.

Voilà!

Posté(e)

Bonjour à tous, sur la mienne achetée en Belgique je possède les rétros dégivrants+buses de lave glace chauffants de série (ambition). J'avais remarqué cette différence entre les ambitions belges et françaises. De la même manière j'ai les 6 haut parleurs mais pas le caisson de basses. Il y a de petites différences selon les pays.

Voilà!

372546[/snapback]

[/quo

Pas le caisson t 'es sûr ?

Ben mince alors sad.gif

Posté(e)

Pour le commodo qui actionne cette commande ce doit être le bouton de dégivrage de la lunette arrière coucou.gif

Posté(e)

Voilà!

372546[/snapback]

[/quo

Pas le caisson t 'es sûr ?

Ben mince alors sad.gif

372557[/snapback]

Eh oui certain, pas de caisson. Je me suis mis un alpine t franchement c'est largement suffisant comme celà!