Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Sur ma Audi A6 c5 2.5 tdi V6 150 cv de 1998, le volant ne revient pas droit après un virage, rond point etc... La direction est un peu dure par rapport à une autre que je vient de conduire.

La pompe de direction a été changée, la vidange du circuit a été faite roue en l'air. J'ai mis du liquide Febi bilstein 06161.

Le problème ne varie pas en fonction du régime moteur.

J'ai refais la géométrie chez Euromaster. Le technicien m'assure que tout est en ordre de ce côté là.

Je ne sais plus vers quoi me tourner à part changer la crémaillère ou la voiture. Je dois avouer que changer la crémaillère sans être sur du résultat ne m’enthousiasme pas du tout.

Merci de vos conseils.

Modifié par SLee
Posté(e)

salut

J'ai suivi tes péripéties sur l'autre sujet. J'espère que ta crémaillère n'a pas subi de dégâts pendant ou avant ton opération de purge, mais là je ne vois pas tellement d'autre explication si tout le reste a l'air propre d'après un pro ...

Posté(e) (modifié)

salut car-marade!

Je sais pas si ca peut aidée mais. Est-ce-que le remontage des pièces de ton système de direction assisté ! sont bien remonter ! 

(Je dit pas que l'artisan ou le passionné , ne sais pas faire de la maintenance des véhicules motorisée .) (moi ca ! déjà arrive! mais qui n'a pas MAL remonter ou monter quelque chose....    j'attend !) 

Enfin ! regarde le circuit passage des durites , flexibles ! si plier , pincer , écraser , vriller .... et je peut en oublier.

je part dans le vis du tourne-vis mais dans tes durites, flexibles ne sont-elle pas obstrués ou autre bien positionné( si papa et bien dans maman ou... bon peut importe faut que ca soit bien positionné...).

voila bon courage a toi car-marade! et si il faut tout redémontrer  ! faut faire 

Modifié par JeanJahWeed
Posté(e)

Je t'ai répondu sur ton autre topic, car perso, mon volant ne reviens pas non plus de lui-même et un petit point dur persiste dans les rond points.

Non tu n'es pas seul.;)