Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème câble électrique !


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ce câble qui a été rongé voir même peut-être qui a été "chauffé" d'après le garagiste que j'ai vu ! Il m'a expliqué qu'il fallait le changer car le véhicule pouvait prendre feu si le fusible ne faisait pas bien son rôle (étant donné que c'est pas un câble de masse apparemment).

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Où est-ce que je peux trouver ce genre de câble ? Une idée du coup de la réparation si je le fais faire par un garagiste ? Est-ce que je peux mettre quelque chose dessus pour "protéger" comme sur la photo ? 

 

Merci les amis ;) ! 

image.png.d13699fab77fdf3a55b44c6fcb6c67e7.png

83647856_997065674064649_6858800100079674577_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu entoures sur ta photos ce sont des durites pas de simple gaine.

La gaine sert juste a protéger des câbles électriques alors que généralement dans la durite il y a un fluide ou de l'air qui passe.

Une durite détérioré c'est la panne assuré, une durite doit être étanche ta gaine ni changera rien, il faut remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vrolland a dit :

Ce que tu entoures sur ta photos ce sont des durites pas de simple gaine.

La gaine sert juste a protéger des câbles électriques alors que généralement dans la durite il y a un fluide ou de l'air qui passe.

Une durite détérioré c'est la panne assuré, une durite doit être étanche ta gaine ni changera rien, il faut remplacer.

D’accord merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...