Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!
Quelques questions! J'ai une tts mk3 de 2015, bleu sepang boîte méca.
Qui a déjà modifié ses aérateurs d'air, en y mettant des cerclages couleurs comme dans la ttrs? Des liens? (Genre rouge ou bleu)
Et niveau échappement, quelqu'un a déjà supprimé un intermédiaire par un simple tube? (Idem, lien/prix? Rendu vidéo? )

Y a t il un moyen de laisser l'aileron sorti en permanence, sans avoir à acheter un aileron ttrs 😅
Merci d'avance!!

Posté(e)

Pour les aérateurs, je l'ai fait. Ils faut démonter les cerclages qui sont simplement clipsés puis repeindre l'anneau.

Pour l'échappement, je connais quelqu'un qui a fait la modif sur son TTS.

Pour l'aileron, tu sors l'aileron puis tu débranches le connecteur du moteur... Mais tu auras un défaut enregistré. Il y a une manip à faire au VCDS pour l'éviter.

Posté(e)

Merci pour tes réponses! 😊

L'anneau que tu as peint c'est le chromé? Justement je voulais garder le chrome, mais avoir un peu de couleur en intérieur.

Le connecteur moteur pour l'aileron se situe derrière la garniture de coffre je suppose?

Merci! 😉

audi_tt_rs_coupe_performance_parts_78.jpg

Posté(e)

Non c'est le rouge de la photo, mais en bleu pour moi.

Oui pour le connecteur...

Posté(e)
Il y a 20 heures, Sebi88200 a dit :

Salut à tous!
Quelques questions! J'ai une tts mk3 de 2015, bleu sepang boîte méca.
Qui a déjà modifié ses aérateurs d'air, en y mettant des cerclages couleurs comme dans la ttrs? Des liens? (Genre rouge ou bleu)
Et niveau échappement, quelqu'un a déjà supprimé un intermédiaire par un simple tube? (Idem, lien/prix? Rendu vidéo? )

Y a t il un moyen de laisser l'aileron sorti en permanence, sans avoir à acheter un aileron ttrs 😅
Merci d'avance!!

Salut,

Je suis le quelqu'un qu'il connait ;-)

Pour les aérateurs, options 1 tu démontes puis tu peins, option 2, tu achètes des cercles tout fait https://fr.aliexpress.com/item/4000925536682.html (je crois que c'est justement le modèle compatible)

Pour l'échappement j'ai hésité sur le nombre de silencieux à retirer, au final j'en ai retiré 3 et uniquement gardé l'échappement final afin de ne pas supprimer le système de valves. (j'ai aussi acheté un module afin de contrôler si je le souhaite l'ouverture / fermeture de ces valves par télécommande). Tu peux acheter un tube directement pour uniquement supprimer le resonateur, compte 100€ environs, pour une demi ligne entre 200€ et 400€ en fonction de qui et avec quel matériel.

Pour l'aileron il existe aussi 2 solutions tu démontes et retire le branchement puis au vcds tu désactive l'erreur, ou option 2 il existe un module qui se branche en remplacement afin de ne pas avoir besoin du vcds, compte 30€

Posté(e)

Ça assure les gars Merci! 👍

3 silencieux quand même! Ça doit bien ronfler maintenant 😅

Ma caisse étant bleue j'aurais préféré les aérateurs en bleu aussi, un peu peur que ceux sur le site anglais dénotent vu que c'est pas la couleur de la carrosserie 😕

Le module pour l'aileron je pourrais trouver ça où?

Merci d'avance les gars 😉👌

Posté(e)

Je ne sais pas pour le module, il faut chercher...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 12/07/2020 à 18:44, Sebi88200 a dit :

Ça assure les gars Merci! 👍

3 silencieux quand même! Ça doit bien ronfler maintenant 😅

Ma caisse étant bleue j'aurais préféré les aérateurs en bleu aussi, un peu peur que ceux sur le site anglais dénotent vu que c'est pas la couleur de la carrosserie 😕

Le module pour l'aileron je pourrais trouver ça où?

Merci d'avance les gars 😉👌

Slt

Franchement c'est vraiment pas énorme le son, comme quoi le silencieux arrière fait bien son boulot

Pour l'aileron c'est un truc de ce style par exemple : https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-TT/AUDI-TT-8S/AUDI-TT-8S-Heckspoiler-Deaktivier-Adapter-elektrischer-Spoiler-auf-festen-RS-Spoiler.html?fbclid=IwAR2sCW8LGdvA1DCcMlkQG80LOU1hAoysCximbnUqYjon88xW5IYPef_AFKU

++

• Merci 1
Posté(e)

Merci Gerald ça assure 😉

Pour l'aileron ça revient bien moins cher que d'acheter un aileron RS 👍

Les silencieux ils devraient pas en mettre autant dès le départ alors! 😂