Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je vous écris concernant mon audi tt quattro de 2001. Je n'arrive pas à savoir quel liquide je dois utilisé pour ma direction assisté. A priori celui de base était minéral mais il n'est plis fabriqué.  J imagine que je dois purger le circuit avant d'en mettre un nouveau pour éviter de mélanger. Auriez vous un liquide a me conseiller je ne trouve aucune info et surtout aucun liquide sur le net. Merci d'avance. Antoine.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Milky_Way a dit :

Salut

J’ai pris ça : SWAG Huile hydraulique dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/swag/8050536

Le numéro OEM est le bon

Merci j'ai vu mais pas mal david négatifs sur autodoc. Tu l'as reçu ? 

Posté(e)

Je n’ai pas vu d’avis negatifs

Oui, j’ai récemment refait mon circuit de DA et pas de problème. Tout au plus, en remplacement l’huile dont l’âge était inconnu, par cette huile neuve, je m’attendais à plus de souplesse dans la direction et ça n’a pas été ma cas.

Posté(e)
Il y a 15 heures, ANTOINE40 a dit :

Bonjour à tous je vous écris concernant mon audi tt quattro de 2001. Je n'arrive pas à savoir quel liquide je dois utilisé pour ma direction assisté. A priori celui de base était minéral mais il n'est plis fabriqué.  J imagine que je dois purger le circuit avant d'en mettre un nouveau pour éviter de mélanger. Auriez vous un liquide a me conseiller je ne trouve aucune info et surtout aucun liquide sur le net. Merci d'avance. Antoine.

Je te propose d'aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Une fois obtenu, on pourra te donner la référence chez VAG du liquide de direction assistée.

Sur une A4 B6 de 2002 la référence est : « G004000M2 » (bidon de 1L), je serais pas étonné que ce soit la même chose pour ton véhicule...

DSC_0519.thumb.JPG.5efa5914285311b36ee116fbf01575e6.JPG

Posté(e)

Je viens de voir que sur le lien fourni par @Milky_Way, la référence OEM est bien « G004000M2 ».

Tu peux toujours récupérer ton fichier VIN, cela te servira toujours...