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ANTOINE40

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À propos de ANTOINE40

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    Homme
  • Prénom
    ANTOINE
  • Localisation
    40000
  • Marque et modèle
    Audi tt mk1
  • Motorisation
    225
  1. Merci j'ai vu mais pas mal david négatifs sur autodoc. Tu l'as reçu ?
  2. Bonjour à tous je vous écris concernant mon audi tt quattro de 2001. Je n'arrive pas à savoir quel liquide je dois utilisé pour ma direction assisté. A priori celui de base était minéral mais il n'est plis fabriqué. J imagine que je dois purger le circuit avant d'en mettre un nouveau pour éviter de mélanger. Auriez vous un liquide a me conseiller je ne trouve aucune info et surtout aucun liquide sur le net. Merci d'avance. Antoine.
  3. Merci à tous pour toutes ces réponses. :icon14: :icon14: :icon14:
  4. Dernière precision il a pu reencoder le nouveau bloc sans probleme , détecter desuite par la valise et on avait récupéré le code de l ancien. Ya t il d autre réglages à faire par exemple le g85 parce que des qu on tourne le volant le voyant esp s allume?? Merci d avance à ceux qui prendront le temps de me repondre .
  5. Bonjour, je reviens vers vous pour donner des nouvelles et détailler mon histoire. Premier passage chez audi ( le voyant ESP s'allume de manière aléatoire en roulant parfois, sensation de rouler sur du gravier roue avant droite...) verdict: "un piston serait cassé dans le bloc abs( en 3h)", il faut changer le bloc et le calculateur, devis 4000Euros sans la pose ( environ 5h de main d'oeuvre)" Je reviens quelques mois plus tard pour autre chose et on m'annonce que le capteur de lacet serait HS et rien sur le bloc ( déjà merci le suivi) on me facture la recherche d'une panne déjà connue alors que je n'avais rien demandé et qu'ils auraient pu consulter leur base de données. Quand je leur fait part de mes reserves on me dit:"on commence par le moins cher vous savez..". Bref je décide d 'attendre en désactivant l'esp plus de problème. Je trouve un garagiste dont on m a dit le plus grand bien dans mon village. Je change le calorstat qui fuyait et avec la camera il decouvre un petite trainée d'huile au niveau du joint de culasse( il me la montre), pas de mayo ni fumée blanche. La distri ayant etait faite ( avec courroie accessoire et pompe a eau il y a un an) je change JDC courroie de distri et bloc abs avec calculateur ( un venant d'allemagne avec la même ref garantie 24mois et testé). Le garagiste remonte le tout nettoie mon moteur en me disant que mon ancien bloc n'etait a priori pas en cause car le voyant continue de s allumer lorsqu'on braque a droite. La valise ne detecte rien ni sur les capteur ni sur le bloc ni aucune erreur. Ma question est la suivante, en mettant la voiture sur le pont on voit que les deux roues avant n'ont pas exactement le même angle il en a redressé une mais me dit qu'il faut peut être bouger l autre pour ajuster , cela peut il venir du reglage des capteurs puis je les faire régler sans craintes chez audi, une géométrie peut elle regler le problème. MErci d'avance HELP HELP HELP. SI je n'ai pas respecter les règles du forum ou s'il manque des precisions dite le moi. J'aime trop ma TT aidez moi s'il vous plait.
  6. Re à tous, Je viens vous faire part des avancées de mes recherches, j'ai finalement trouvé un bloc abs avec esp d'une audi s3 8l de 2001 les references sont 8N0907379H claculateur 8N0614517A unité de commande. Ma question est la suivante pour reprogrammer le bloc abs je dois recuperer le code de l'ancien calculateur avant de le demonter. Je voulais savoir si cela s'applique si la reference du nouveau calculateur n'est pas la même et si vous pensez que je pourrais adapter ce calculateur sur ma voiture. Merci d'avance
  7. Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine je vis dans le sud ouest et je possède une audi tt quattro 225 de 2001 noire, vitres teintées ( sauf pare brise) et équipée de jantes RS4 B5 en 18.C'est mon véhicule de tous les jours et elle totalise 159 000 km. J'ai un problème je dois changer le bloc ABS avec le calculateur. Vue le prix du neuf ( autour de 4500euros chez audi) je fais le choix de me tourner vers l'occasion. Ma question est la suivantes quelles sont les references compatibles. Sur le devis d audi il est inscrit 8NO 698 517 dans la premiere colonne et dans remarque 8NO 614 517 8NO 614 517 A. Pour le calculateur 8NO 907 375C Je sais qu'a priori les bloc de s3 sont compatible mais j'aimerais avoir la liste des references ou un peu plus d'infos car la réparation est assez urgente etant donné qu il arrive qu'une de mes roues se bloque un instant ( comme si je roulais sur du gravier). Merci à ceux qui prendront le temps de me lire en espérant ne pas avoir raté un sujet ou j'aurais trouvé toutes les infos sans vous embéter. Cordialement
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