Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salu coucou.gif .je voudrai changer mes jantes en 17".je souhaiterai mettre les jantes de l'audi a8.quelqu'un aurait il des photos d'une TT avec ses jantes pour que je puisse visualiser si o niveau esthétique ca le fait.merci bien.gif

post-8506-1131380407_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

En grise : [attachmentid=12714] et en 18'

En noire : [attachmentid=12715] et en 19'

Maintenant tu as quasi toutes les couleurs de TT bien.gif

Pour la taille je te conseil le 18', ça a carrement plus de gueule qu'en 17'

post-7905-1131391052_thumb.jpg

post-7905-1131391096_thumb.jpg

Modifié par sergio
Posté(e)

merci les gars pour les tofs bien.gif .c cool.je pense les prendres en 18".elle donne vraiment bien ses jantes.merci encore wink.gif

Posté(e)

demande aussi a jujutt2225 lui il a mis les nouvelles elle sont beaucoup plus brillante bien.gif

Posté(e)

coucou.gif ami bordelais!! (seb')

sont tres sympa ces jantes sur TT mais au moins en 18" voir 19 sinon le rendu n'est pas le meme! bien.gif

Posté(e)

Bande de fous !!! bigsmile.gif

Déjà qu'en 17" ça cogne dur sur la route, alors qu'est ce que ce sera en 18" !!!

Je trouve que la TT est bien tape cul ... je m'attendait pas à tant que ça !

Je viens de l'avoir dimanche et c'est quand même une voiture assez dure à conduire (boite dure, direction dure, amortos durs, ...)

J'ai pourant eu des BMW dont une M3 E36 mais là c'est quand même le pire avec la TT.

Bye

David

Posté(e)
demande aussi a jujutt2225 lui il a mis les nouvelles elle sont beaucoup plus brillante  bien.gif

371055[/snapback]

salut,ce n'ai pas histoire de nouveautée,il y a 2 finition,une plus brillante et l'autre juste avec les branche brillante et l'interieur des branches antracite

wink.gif

Posté(e)
Bande de fous !!!  bigsmile.gif

Déjà qu'en 17" ça cogne dur sur la route, alors qu'est ce que ce sera en 18" !!!

Je viens de l'avoir dimanche et c'est quand même une voiture assez dure à conduire (boite dure, direction dure, amortos durs, ...)

J'ai pourant eu des BMW dont une M3 E36 mais là c'est quand même le pire avec la TT.

Bye

David

371816[/snapback]

avant tout bienvenue! coucou.gif

Posté(e)
avant tout bienvenue!  coucou.gif

371877[/snapback]

Merci Lover ! bien.gif

David

Posté(e)
Bande de fous !!!  bigsmile.gif

Bye

David

371816[/snapback]

bienvenue a toi,tu trouves les amortos de la TT dure,et bien pour moi comme pour beaucoup ce sont de vrai pompes a velo,pas ferme du tout,en ce qui concerne le passage en 18 ç'est un peu plus tape cul peut etre,il suffit aussi de choisir de bon pneus,en 19 ça commence a se jeter un peu de partout,mais au niveau esthetique moi je suis passé en 18 et je regrette de ne pas avoir pris du 19

Posté(e)
bienvenue a toi,tu trouves les amortos de la TT dure,et bien pour moi comme pour beaucoup ce sont de vrai pompes a velo,pas ferme du tout,en ce qui concerne le passage en 18 ç'est un peu plus tape cul peut etre,il suffit aussi de choisir de bon pneus,en 19 ça commence a se jeter un peu de partout,mais au niveau esthetique moi je suis passé en 18 et je regrette de ne pas avoir pris du 19

372136[/snapback]

Oui j'ai l'impression de rouler avec des roues en bois !!! diablotin.gif

Mais bon faut dire que j'ai échangé une laguna II contre une TT ...

Le confort n'est pas le même.

Heureusement que les pneus amortissent encore un peu sinon ...

David