Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer un support moteur A4 par un A6


Messages recommandés

Bonjour 

Je souhaite remplacer un support moteur(cylendre boire avec fiche).J ai trouve un A6 avec les memes caracteristiques moteur BPP, meme cylindree 2.7l, meme prise,mais pas la meme reference.

pour l A6 et l A4 le mien commence par 8E0199382H et l audi A6 commence differement.Est ce possible de l installer.

De meme, Savez a quoi correspond la lettre a la fin de chaque reference de support .Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 à 10:01, pascal1376 a dit :

Bonjour 

Je souhaite remplacer un support moteur(cylendre boire avec fiche).J ai trouve un A6 avec les memes caracteristiques moteur BPP, meme cylindree 2.7l, meme prise,mais pas la meme reference.

pour l A6 et l A4 le mien commence par 8E0199382H et l audi A6 commence differement.Est ce possible de l installer.

De meme, Savez a quoi correspond la lettre a la fin de chaque reference de support .Merci

 

 

Voici toutes les références compatibles avec ta référence d'origine « 8E0199382H » : « 8E0199382AE » ou « 8E0199382AF ».

 

Et la photo du support dans « ETKA » :

 

image-001.jpg.67922498da9d70d9f2f315d78e86acec.jpg

Modifié par BigBob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.J ai vu que Pti.juju les a change par du 8E0199379BJ.c est pourtant un 2.7l.

Quel est le risque si j en prends un du style 8E0199379BJ a la place de ceux préconisés par les EtkA. J ai vu que ceux de l A6 correspondent avec la même lettre mais commencant par le chiffre 4..a la place de 8E....

Est ce pour le reglage du support?

M:AP-Smiles_u1F604:erci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. merci 

Je vais commander ;As tu deja commande sur ce site?est ce fiable et est ce que le delai de livraison est long?merci pour les renseignements:AP-Smiles_144:

:AP-Smiles_170:je donnerai mon retour sur la qualite et le delai de  la livraison .:AP-Smiles_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi BigBob, c est bien un 2.7 tdi que tu as?sur l audi c est du 8E0199382H .Cette reference a ete remplacee par audi par la 8E0199382AF.Et la on me dit 8E0199382BJ...je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mélange les crayons...

 

Je t'ai donné toutes les références compatibles pour ton véhicule en fonction de son VIN :

 

Citation

Voici toutes les références compatibles avec ta référence d'origine « 8E0199382H » : « 8E0199382AE » ou « 8E0199382AF ».

 

Suite à ça, tu m'a demandé :

 

Citation

Je vais commander, as-tu déjà commande sur ce site? Est-ce fiable et est-ce que le délai de livraison est long? merci pour les renseignements

 

Donc je t'ai envoyé une copie d'écran de ma commande avec ma référence (8E0199382BJ) pour mon véhicule, ceci afin de répondre à la question de la fiabilité (je n'ai pas répondu sur le délai car je ne m'en souviens pas...).

 

Donc, il vas de soit que te concernant, tu commandes ta référence :
 

Citation

 

Non, vraiment, je comprends pas : « For Audi A4 Quattro 3.2L V6 Electric Passenger Right Engine Motor Mount Premium ».

 

Tu peux y aller, c'est la référence : « 8E0199382AF ».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour info, mon mecano avait dans le doute commandé les supports préconisés pour mon moteur sauf qu'ils etaient différents et incompatibles. Il est revenu sur sa décision primaire à savoir ceux des 2 litres essence qui se sont avérés identiques et compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supports préconisés pour ton moteur, c'est quelle référence et ton n° de VIN c'est quoi ?

 

Parce que là, en l'état, c'est difficile de comprendre quelle référence n'allait pas avec ton véhicule, il n'y a aucun détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...