Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Éjecter CD


PAUL-A8

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes.

Il semble que dans le lecteur, il y ai un CD, les loupiotes clignotent de gauche à droite en alternance sans arret...

Comment éjecter un CD du lecteur qui se trouve dans la boite a gants ? J'ai appuyé sur la touche "eject" celle qui a la flèche vers le haut, mais rien ne bouge.

Ça ce pourrait qu'il faille le débloquer  par le VagCom ? Si oui, comment le faire ? J'ai essaye de le sortir avec les clefs, mais impossible.

Merci

CD charger.PNG

Llaves CD.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un VCDS pour éjecter un CD du chargeur. Le blocage du DVD de navigation dans le coffre est une autre histoire.

Pour sortir un CD faut appuyer sur eject et choisir ensuite quel emplacement, donc 2 boutons à appuyer pour éjecter un CD.

Je crois que tu peux éjecter un CD tout en en écoutant un autre...

Je dis ça de mémoire vu que mon chargeur CD n'a servi qu'à la mise à jour MMI.

J'écoute mes MP3 via USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2020 à 12:17, Roccomon a dit :

Pas besoin d'un VCDS pour éjecter un CD du chargeur. Le blocage du DVD de navigation dans le coffre est une autre histoire.

Pour sortir un CD faut appuyer sur eject et choisir ensuite quel emplacement, donc 2 boutons à appuyer pour éjecter un CD.

Je crois que tu peux éjecter un CD tout en en écoutant un autre...

Je dis ça de mémoire vu que mon chargeur CD n'a servi qu'à la mise à jour MMI.

J'écoute mes MP3 via USB.

Bonjour, merci pour la réponse, en effet j'ai vu comment faire, mais ça ne marchais pas, j'ai donc put sortir le lecteur et quand je l’ai démonté, il y avais en CD qui était cassé, comment ? Donc ils ne pouvais pas éjecter les trois, il y en avais 3

Modifié par PAUL-A8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roccomon a dit :

Donc il y avait bien un problème effectivement...

Exact, le problème est que c'est un lecteur CD XXX 111, et non un XXX 110 qui est un lecteur MP3, ce qui fait que pour actualiser le MMI, je doit trouver les 3 CD Originaux, pour que le lecteur puisse les reconnaitre, et ici, en Espagne, les Concessionnaires Audi, ou ne connaissent pas ces trois CD, (chose que je ne crois pas), ou ils s’en foutent et n'ont pas ces CD., du moins dans la région ou j’habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, pour les 3 CD je suis allé en concession et je lui ai donné la référence à commander en lui annonçant le prix par avance. Il a rigolé en me disant que 10€ pour des CD chez Audi c'est impossible mais ensuite il a vu que mon prix était bien celui sur son PC...

Après réflexion il m'a même dit qu'il n'aurait jamais trouvé la référence par lui-même ! Pour te dire il a noté la référence pour voir comment naviguer dans son logiciel et le retrouver !!! A première vue j'étais le premier à lui demander ça !!! Et c'est une concession en région Parisienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...