Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antenne radio fm


Messages recommandés

Bonjour,

 

heureux nouveau possesseur d’une A6 Avant 2.7 d’octobre 2007, le vendeur m’avait bien prévenu que la radio fm fonctionnait mal. En effet, dans les grandes villes je capte quelques stations, mais des que je m’éloigne... plus aucune réception... je ne pensais pas que la radio me manquerait autant !

j ai vu que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne sais par ou commencer pour tenter de résoudre le problème. Quelqu’un pourrait il m’aiguiller ?

merci d’avance. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien,

pourrais tu trouver quelqu'un qui fasse un diag avec un VCDS pour savoir quel élément est en défaut ?

Il doit bien y avoir quelqu'un dans ton environnement qui a ça ...

https://forums.audipassion.com/forum/219-mises-à-disposition-vag-com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, remi_rco a dit :

De mémoire, l'antenne est dans la vitre arrière droite ?

image.png.9e0c1f490d77c2b59af1d2eed533d934.png

Merci. J aimerai verfifier l’amplificateur d’antenne (c est peut etre juste un mauvais contact) mais je ne sais ou le trouver. Pouvez vous me dire ou le trouver et comment y acceder ? 
 

merci d’avance !

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... il est écrit "directement à coté" de l'antenne ...

Tu identifie l'antenne dans la glace latérale arrière ( un serpentin "un peu comme un dégivrage") et l'ampli devrait être pas loin !

En plus, il y a un indice : il est équipé d'un connecteur Fakra noir.

Ton approche à chercher les mauvais contact est certainement la bonne, en tout cas, c'est ce que je ferais en premier, avant de changer quoi que ce soit.

Il faudra que tu regardes aussi vers le TdB, il doit y avoir aussi des éléments à contrôler.

Il y a des images sur le topic de @lip44, qui parle de monter une tablette Android.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j ai bien des « fils » dans les deux vitre laterales. J ai cherché partout mais je ne vois rien qui correspond a l amplificateur d’antenne... 

j ai regardé dans les trappes situées dans le coffre. A gauche le systeme navigation, a droite le cric et les fusibles...

je ne comprends pas ou cela se trouve...

help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le côté gauche, tu as mal regardé, tu enlève l'habillage et regarde bien au dessus du système de navigation, tu vas le trouver et pour le coté droit, ça va être dans le ciel de toit, pour faire plus simple, tu suis les fils qui sont sur les glaces et ils sont juste à la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CC21002 a dit :

Bonsoir,

 

Pour le côté gauche, tu as mal regardé, tu enlève l'habillage et regarde bien au dessus du système de navigation, tu vas le trouver et pour le coté droit, ça va être dans le ciel de toit, pour faire plus simple, tu suis les fils qui sont sur les glaces et ils sont juste à la connexion.

Il y en a plusieurs ?!? Comment savoir lesquels sont défectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai regarder taleur c’est vraiment peu accessible côté droit ...

ce système j’aime pas trop et pour ma part ça capte mal 

certes j’habite en Charente maritime mais dans mes autres voitures c’était correct 

en + ce système te grise la radio si peu de signal 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petit retour d'expérience de mon coté, c'était uniquement les prises qui étaient inversées (la jaune et la rose) sur l'ampli coté gauche (au-dessus de la navigation CD). Juste bien vérifier que les connectiques sont rose sur rose, jaune sur jaune, gris sur gris et ainsi de suite. Maintenant ça marche nikel AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...