Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Maquiller sa B5 en RS4


Jb1406

Messages recommandés

Salut tous le monde 

Je ces que le sujet peut être fâcheux mais au vue du prix d'une rs4 b5 je me suis dit que de maquillé la mienne ne serai pas plus mal sachant que j'ai déjà pas mal de chose dessus qui peuvent être fait 

Intérieur full rs volant bkn pas les jantes mais je préfère les miennes et un PC avant déjà monté car plus le choix l'autre était plus que mort 

 

J'aimerai avoir des avis voir même des Conseil pour les ailes arrière et savoir si des personnes ont déjà tenté l'expérience 

 

Pour le PC la couleur et provisoire et pour le moment elle ne roule pas ( gros trou dans l'échappement changé cette semaine) 

 

 

Merci à tous 

IMG_20200621_131514_539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle est ta motorisation ?

Transformé une simple a4 en rs c'est un sacré boulot. 

Il faut les par chocs avec leur supports centraux et latéraux ,les ailes avant, les bas de caisse,  les par boues, les portes arrières et les ailes arrières.

La rs est plus large de 15cm environ. 

Il faut découper et ressouder les ailes arrières le reste se monte en lieux et place des pièces d'origine. Tout ceci coûte beaucoup d'argent et faut trouver car très rare sur le marché. 

 

Ton par choc avant fait parti du kit sield qui est pas franchement de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations la mienne es une TDI 115 mais avec très peut de kilomètres le PC avant ma était donné et celui de série était mort de chez mort je l'ai mis car je n'avais que sa sous la main ou celui de Madame qui n'aurai pas était contente si elle se retrouver sans.... 

J'avais envie de le faire car au vue du prix d'une rs sa me piqué un peut... 

J'ai notament déjà trouver tous l'arrière portes bas de caisse PC aile arrière pour 2600€ le tous je ne sais pas si sa fait chère mais je me laisserai bien tenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Maquiller sa B5 en RS4

Pourquoi tu la mets pas en s4?

Plus facile à trouver surtout pour un break et moins de travail de carrosserie. J'aurais voulu faire comme toi sur mon 115 berline mais pour moi sa aurais été ridicule.

Autant le faire sur un 1.8 turbo quattro ou v6 2.5 tdi quattro packs sport 2. Le top une s4.

Modifié par Ange 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 1.8 turbo aussi mais trop de kilomètres dessus ces se model que je vais refaire en s4 après je vais voir avec le temps si cela vaut le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...