Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mode dépannage boite auto A3 8V


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai une petite question qui aidera du monde peut etre un jour.., comment débloquer la boite DSG si elle est bloquée en mode P, pour la déplacer en mode N SVP? je sais qu'il existe un mode dépannage à partir du cendrier ou autre sur les anciens models..

 

j'ai une deuxieme question, pour bouger la voiture en la poussant, sans démarrer, enlever le frein à main et mettre le mode N suffit ? 

 

et 3ème question, une fois j'ai levé la roue avant, mis la voiture sur N, et j'ai pas réussi à bouger la roue, vous auriez des explications?

 

je t'envois une notif @DoloresBishop car je pense tes lumieres me seront utiles ;)

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour débloquer la DSG il me semble qu'il y a un truc sous le soufflet (il faut tirer sur le soufflet pour le déboîter), à vérifier

 

Pour bouger la voiture le mode N suffit sauf si il y à une sécurité (pousser une voiture en boite auto est mauvais car la boite tourne mais sans huile vu que le moteur n'est pas lancé la boite n'est pas alimentée en huile)

 

Pour la 3eme question, peut être à cause de ce que j'ai dit au dessus, ou alors peut être dû au fait que tu as essayé de faire tourner 1 seule roue et non les 2, ou alors que l'autre roue n'était pas levée et que celle qui reste a terre "bloque" l'autre roue

 

Ce ne sont que des hypothèse a confirmer mais c'est probable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...