Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Durite vase d expansion


Messages recommandés

Bonjour 

Pourriez vous me donner la référence de la durite en photo, je dois la changer et impossible de la trouver sur internet ?

Merci de votre aide ;)

20200612_180359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Durite reçue et changée! Mais pb des goutelettes sortent du petit truc blanc qui pendouille... y a t il un cache ou qq chose qui aurait pu tomber??? 🤦‍♀️merci de votre aide 

20200623_223753.jpg

20200623_223757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une soupape de sécurité qu'il y a à cet endroit ? Je ne me souviens plus.

Si c'est le cas, ton bocal serait bien HS

Sinon tu repars sur un bocal neuf et fini tes gouttelettes d'eau. En plus ça fera plus propre et ce n'est pas le prix que ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris le temps je vais m en occuper maintenant que je suis en vacances.

D ou la durite changée que maintenant.

Et ce petit truc d ou tombe quelques gouttes de liquide de refroidissement auquel je n avais jamais fait attention avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soupape de sécurité... j en sais franchement rien ... je n avais jamais fait attention à ce pt truc avant... la durite était hs donc on l a changé mais ça 🤷‍♀️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 11:06, BigBob a dit :

Pour être sûr de ce que tu commandes, je t'encourage vivement à aller récupérer ton fichier VIN en suivant les instructions dans ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). »

J ai voulu m inscrire sur le forum pour demander mon vin mais mon audi est de 2001 et l année la pmus vieille de mise en circulation que je puisse choisir est 2010 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vladi6 a dit :

C'est pas une soupape de sécurité qu'il y a à cet endroit ? Je ne me souviens plus.

Si c'est le cas, ton bocal serait bien HS

Sinon tu repars sur un bocal neuf et fini tes gouttelettes d'eau. En plus ça fera plus propre et ce n'est pas le prix que ça coûte.

J ai croisé un mécano qui m a dit que c était le trop plein, normal apres changement de durite selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Carocé a dit :

J ai voulu m inscrire sur le forum pour demander mon vin mais mon audi est de 2001 et l année la pmus vieille de mise en circulation que je puisse choisir est 2010 

 

T'as pas du comprendre comment faire, il n'y a pas de restrictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...