Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup bien.gif dommage que l'on s'attarde pas plus sur les voitures de derrière sad.gif mais fallait suivre le rythme, surtout que c'éait pas la bonne route tongue.gifbiggthumpup.gif

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Y a personne qui a une video en plaine arsouille ?? Ma copine n'etait pas en etat de filmer lorsque le rythme s'accelerait tongue.gif

Posté(e)
qui est-ce qui n'a pas pu s'empêcher ?  dry.gif  diablotin.gif

user posted image

...je vous le donne en mille  biggthumpup.gif

user posted image

367001[/snapback]

quelle blague !! tongue.gif lui? pas possible !! biggthumpup.gif

Posté(e)
Y a personne qui a une video en plaine arsouille ?? Ma copine n'etait pas en etat de filmer lorsque le rythme s'accelerait  tongue.gif

367740[/snapback]

moi j'ai une belle session avec le poussin et le cachalot dans la montée du Grand Ballon diablotin.gif

mais il faut me laisser du temps pour les décharger tongue.gif

Posté(e)
Y a personne qui a une video en plaine arsouille ?? Ma copine n'etait pas en etat de filmer lorsque le rythme s'accelerait  tongue.gif

367740[/snapback]

Ma miss n'as pas pu filmer cette fois ci sad.gif trop occupé à s'accrocher rolleyes.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Alors là,j'ai deux petites videos dédié a RODRYG bien.gif

L'une des rare fois ou j'ai réussi a le suivre bleble.gif  bleble.gif

arghhhhh colere.gif

j'suis vert, j'arrive pas à les voir

.....ça m'énerve mad.gifmad.gifmad.gif

@puffdadoo : t'as eu mon MP ? unsure.gif

.

Modifié par rodryg
Posté(e)
arghhhhh  colere.gif

j'suis vert, j'arrive pas à les voir

.....ça m'énerve  mad.gif  mad.gif  mad.gif

@puffdadoo : t'as eu mon MP ?  unsure.gif

.

367836[/snapback]

oui je l'ai eu mais c'est technique pour te les envoyer......Mais t'inquietes pas tu vas les avoir hot.gif

Posté(e)

Super les videos bien.gif comme cela on peut voir ceux de devant biggthumpup.gif et surtout qu'ils sont aussi toujours sur les freins en descente tongue.gif

Posté(e)

Bon me voila enfin...

donc superbe journée en votre companie avec un temps bien sympa et des routes de folies... pas faites pour les gros cachalot asthmatique biggthumpup.gif

quand ne lis que le Balsou c'est fait un poussin alors je rigole car le poussin a commencé à lui prendre au minimun 2 ou 3 lacets dans la 1ère montée(n'est ce pas Rodryg?) ainsi que la 2ème si bien que l'aprem il a même plus osé ce mettre derrière moi diablotin.gif

pour le la corde c'est clair qu'il l'a fait mais à la Balsen sans aucune visibilité alors que j'étais à 30 derrière une camionette bongsmi.gif

en tout cas encore un super Vosges Tour et vivement le Winter hot.gif

Merci à tous pour votre participation et aux Belges pour leurs bières, la turnichoise était sympa biggthumpup.gif

Posté(e)
moi j'ai une belle session avec le poussin et le cachalot dans la montée du Grand Ballon  diablotin.gif 

mais il faut me laisser du temps pour les décharger  tongue.gif

367814[/snapback]

fait vite pèter Rodryg que l'on voit la casse que se prend le gros pachiderme bleu tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif à tous !!!

Après la sortie, ça a été la course tout le reste du week-end pour moi, alors avec un peu de retard, un grand merci à David & Steph pour l'organisation ! bien.gif

Du café sur le parking du rdv, jusqu'au Markstein où tt le monde comptait les impacts et vérifiait ses pneus & ce qui restait des freins, c'était absolument génial hot.gif !!!

Pour de l'arsouille, c'était de la grosse arsouille diablotin.gif :sûr que les randonneurs & les skieurs à roulettes ne devaient pas s'attendre à entendre rugir ce genre de "bêtes" lors de leur paisible ballade tongue.gif ......et puis ça change des chèvres et c'est moins dangereux vu que eux, ils connaissent le code de la route wink.gif

Sinon, un merci particulier à nos amis belges pour le café du même nom: ça réchauffe pas pareil que celui du matin, mais ça fait du bien aussi.....et rien ne peut remplacer des spécialités comme celles-là ! bigsmile.gif

Sinon super bon repas, que mon estomac a eu un peu de mal à digérer vu la route de l'après-midi diablotin.gif

@vwseb: dsl pour ta voiture, et j'espère que ta moitié s'est déjà remise...

@Davidtt: j'aurais peut-être dû "scotché" mon soufflet de transmission pour la caillasse de l'aprèm'....réponse tantôt au garage dry.gif

@tous: merci pour cette superbe journée.......à refaire

Posté(e) (modifié)

Quand on voit les vidéos du devant du peloton, on se demanderais presque si c'est pas à l'arrière que ça attaque le plus... bigsmile.gif

Encore un grand merci, tout était super, et apparemment, même la titine a apprécié : elle cliquetait un peu au dessus de 4000 rpm le matin, mais en fin d'aprem, plus rien ! biggthumpup.gif

J'ai même fait la dernière montée en 3ème entre 4000 et 5500 rpm sans soucis, comme quoi il faut bien lâcher les chevaux de temps en temps, au moins pour la santé des moteurs ! diablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par pat_600
Posté(e) (modifié)

La mienne a fait la journée entre 4000 et 6500 trs/min bigsmile.gif

Mon pot doit être tout brillant tongue.gif

Les impact sur le capot et le pare choc j'en ai compté une bonne quinzaine mais c'est le prix pour s'amuser dans les cols bien.gif

Modifié par Headline
Posté(e)

Hello tout le monde, coucou.gif

Encore merci à Steph et David pour la ballade... bigsmile.gif

Super ambience, mon TDI a fini par craché ses poumons tongue.gif maintenant la bête est libérée biggthumpup.gif

Ravi que nos spécialitées Belge vous ont plu, on remettra ça bien.gif

Leeman

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Encore une sortie réussit , comme d'habitude bien.gif

David et Stephane nous ont concocté un road book de choix , heureusement que la pluie nous a épargné car avec la grenouille ca aurait été coton ... tongue.gif

@TOF: Tu as désormais passé avec succès la qualification pilote de 965 Turbo sur route de montagne biggthumpup.gif

@GREG : On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs , le pare brise de la 965 y a eut droit aussi ! dry.gif

@STEPHANE : Palme d'or de la journée , la S3 à l'attaque sur nos petites routes , du grand spectacle bien.gif Ouvrir la route c'est pas toujours évident d'autant plus que l'on ne s'est pas trainé et qu'il y avait toujours une marge de sécurité biggthumpup.gif

@BALSEN: Merci d'être venu car je sais que tu as eus une semaine chargée . dry.gif . Le cachalot à dut réveiller une paire de coq de bruyère , espèce protégée dans les Vosges bigsmile.gif

Affutes tes clous pour le VWT , n'imagines même pas une seconde être en mesure de nous suivre sur la neige ! tongue.gif

@DAVID : Super organisation , merci pour ce parcours de choix .

Moi je pense que ta femme a raison , prends un RS4 biggthumpup.gif

@RODRYG : Super les Tofs bien.gif Quand j'ai vu ton RS4 , j'ai eu un brin de nostalgie tongue.gif Ne le vends pas trop vite , ce serait dommage qu'il n'y en ait plus un seul lors de nos sorties sad.gif

@ALEX : Tu nous a montré qu'un Uhr pouvait encore tenir la dragée haute aux voitures modernes , j'espère que tu seras présent au VWT avec les pneus qui vont bien... biggthumpup.gif

Cette denière sortie cloture une année 2005 qui restera dans les mémoires . wink.gif

Posté(e)

Salut,

bravo pour cette sortie dont j'ai eu de très bons echos.

Pouvez-vous m'envoyer par email ou via la poste sur Cd vos photos et un texte pour mettre un article en ligne en page d'accueil du site?

Merci par avance,

Sylvain

Posté(e)
oui je l'ai eu mais c'est technique pour te les envoyer......Mais t'inquietes pas tu vas les avoir hot.gif

367966[/snapback]

pendant que tu y est tu peux me les envoyer aussi?, je t'envoie mon mail par MP bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@GREG : On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs , le pare brise de la 965 y a eut droit aussi ! dry.gif

368543[/snapback]

Je déconnais Philippe unsure.gif

ange.gif

Posté(e) (modifié)

@puffdadoo

bin alors !

t'en chie pour me balancer ces vidéos ou quoi ?! tongue.gif

bon moi j'ai que ça à te proposer pour l'instant :

user posted image user posted image

.

Modifié par rodryg
Posté(e) (modifié)

Dites, vous garder les photos pour le reportage de Sylvain, ou on peut les voire avant tongue.gifbiggthumpup.gif

Il y en a pas un qui aurait pris une photo de ma new calandre, on m'en réclame une sur un autre topic sad.gif

Modifié par marvax
Posté(e)
La mienne a fait la journée entre 4000 et 6500 trs/min bigsmile.gif

Mon pot doit être tout brillant tongue.gif

Les impact sur le capot et le pare choc j'en ai compté une bonne quinzaine mais c'est le prix pour s'amuser dans les cols bien.gif

368278[/snapback]

avec une quinzaine t'as bien de la chance.La mienne en a autant qu'il ya de gens sur terre.C'est pour te dire. sad.gif

Mais c pas grave elle est vendu.Tant pi pour l'acheteur diablotin.gif

Posté(e)
@puffdadoo

bin alors !

t'en chie pour me balancer ces vidéos ou quoi ?!  tongue.gif

bon moi j'ai que ça à te proposer pour l'instant :

user posted image  user posted image

.

369198[/snapback]

Ca arrive! mon pauvre pc rame comme un tortue! mad.gif

Posté(e)
Dites, vous garder les photos pour le reportage de Sylvain, ou on peut les voire avant  tongue.gif  biggthumpup.gif

Il y en a pas un qui aurait pris une photo de ma new calandre, on m'en réclame une sur un autre topic  sad.gif

369228[/snapback]

C'est vrai suis le seul à avoir mis quelques photos sad.gif

Sinon pour ta calandre, tu va rire mais j'y ai pensé que j'ai oublié d'en faire une fois que t'étais parti sad.gifsad.gif

Posté(e)

sinon, t'aurais miieux fait de les mettre sur rapidshare.de !

...en utilisant ce site, les autres peuvent enregistrer les vidéos sur leurs PC wink.gif

ce sera pour la prochaine fois

Posté(e)
C'est vrai suis le seul à avoir mis quelques photos  sad.gif

tu veux rire ou quoi !? blink.gif

...et moi j'sents l'gaz bleble.gif

Posté(e)

...en utilisant ce site, les autres peuvent enregistrer les vidéos sur leurs PC  wink.gif

369284[/snapback]

Ecoute je vais faire comme tu m'as dis parce que j'arrive pas te les envoyer.

Posté(e)
tu veux rire ou quoi !?  blink.gif

...et moi j'sents l'gaz  bleble.gif

369289[/snapback]

Non le fioul tongue.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

bon, pour ceux qui ont la chance tongue.gif de ne pas connaitre le NicoS467 !

voici à quoi ça ressemble : bigsmile.gif

hummmmm, les bonnes fri-frites user posted image

user posted image

fallait pas m'enerver user posted image

user posted image

.

Modifié par rodryg
Posté(e)

Même pas vrai j'étais plus rapide tongue.gif

Tiens ca me rapel une certaine photo, je vais à la chasse et je reviens dès que je l'ai retrouvée biggthumpup.gif

Et merci pour le "la chance de ne pas le connaitre" bleble.gifbleble.gifpleure2.gif

Posté(e)
J'avais pas de carpe frite  bleble.gif  biggthumpup.gif

369317[/snapback]

T'as a peu près mangé de tout , non bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Me revoilà diablotin.gif voilà Rodryqqqq complètement à gauche sur la photo bigsmile.gif

user posted image

bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  T'AS UNE TROP BONNE TETE DE VAINCEUR bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

369328[/snapback]

Merci biggthumpup.gif

T'as a peu près mangé de tout , non  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

369331[/snapback]

Si on veut rolleyes.gif c'était les mêmes menu bigsmile.gif

Posté(e)
Me revoilà  diablotin.gif voilà Rodryqqqq complètement à gauche sur la photo  bigsmile.gif

user posted image

Merci  biggthumpup.gif

Si on veut  rolleyes.gif c'était les mêmes menu  bigsmile.gif

369360[/snapback]

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

LA C DE LA PHOTO DE COMPETITION!!!!!!! ILS ETAIT A COMBIEN DE GRAMME DE SANG PAR LITRE D'ALCOOL??????? bien.gifbien.gif

Posté(e)

...en utilisant ce site, les autres peuvent enregistrer les vidéos sur leurs PC  wink.gif

369284[/snapback]

c'est payant????

Posté(e)

salut,

bon enfin de retour de paris...

comme d'hab, superbe journée, tout a été dit, je ne recommence pas...

un grand merci aux organisateurs, pas une faille, comme d'ahb, il va falloir se gauffrer un peu sur le VWT, sinon les "non-locaux" vont croire qu'on est parfait en alsace... biggthumpup.gif

un grand merci à philippe pour la ballade en 965 bien.gifbiere.gif

pour le reste, sac de sable en s4, rs4 et 2.8, pas mal, mais ça fout la gerbe, félicitations mesdames nos copilotes bigsmile.gifbiere.gifange.gif

je fais un topic dans la soirée pour les inscriptions du VWT... (j'ai vu tes contraintes toto, c'est vrai que ce serait bien cool de te voir... 18, 19, on va voir ça...)

tof