Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

de retour parmi vous après quelques années et la vente de mon A6

 

J'aurai besoin de vos avis et conseils.

 

j'envisage l'achat d'une S4 B7. Il s'agit d'une édition limitée à 250 exemplaires pour les 25 ans d'AUDI en DTM uniquement destinée pour le marchée US.

L'une d'entre elle se trouve en France et a été homologuée et immatriculée version française.

elle est de 2006, 85 miles au compteur (137.000 kms), suivi et historique limpide. 

Il y a t'il des choses à vérifier ou à prévoir sur ce modèle ? Problème connu ? etc...

merci pour vos retour et conseils avisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Beau projet ce DTM :-) on pourrait avoir des photos ? :||

Le problème récurrent important, niveau mécanique, c'est la fameuse chaine de distribution.

Localisée derrière le moteur, elle peut occasionner de gros frais de main d'oeuvre s'il fallait la changer.

Par ailleurs, assures-toi évidemment d'avoir les docs importants avant la vente comme les papiers de dédouanement et d'homologation !

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,

bien sur je vais vous poster des photos ce soir :)

concernant les documents, pas de souci la voiture a déjà été importée et roule déjà en France sous immatriculation française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y'a la A4 B7 DTM qui est un modèle DTM en soi avec les belles jantes idoines et BVM exclusivement ; et la S4 B7 DTM qui est une S4 avec kit carrosserie DTM (incluant PC AV ARR, fibre de carbone et jupes de portes notamment)

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bizarre il le mentionné pas dans cet article. J en avait vu une mais je pensai pas que c était une série limitée.

Je pensai que c était juste une prepa dtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...