Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

3 enfants A4 B9 ?


Nicoro39

Messages recommandés

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si il est possible de mettre 3 enfants (2x7 ans et 11 ans) dans une A4 avant ? Je dois placer 2 rehausseurs et le grand au milieu. 

Merci de partager vos expériences 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, dans une a4 b8 avant, c'est très très juste ! sans parler du coffre ... je ne sais pas si la b9 a pris quelque centimètres ... 

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme .. dans une B8 pas top .. et comme d'apres ce que j'ai lu ici et là .. l'interieur d'une B9 n'a pas ete fondamentalement revu ... 

►Je pense sincerement qu'avec 3 enfants, l'A4 est un peu juste .. 

Passer un coup dans une concession et rendez vous compte par vous meme car chacun aura une perception differente ;-) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je me suis posé la même question il y a quelques années... pour la naissance de ma 3eme...  j'avais alors une A4 avant B8, que j'ai changé, pour un monospace, avant la naissance pour plus de confort et de praticité et ne pas avoir à se casser le dos pour installer les enfants.. 

Le monospace c'est bien, c'est pratique... mais bon... je suis repassé sur une A4 B9 avant il y a deux ans... les enfants avaient alors 10, 6 et 2 ans.

Les 3 à l'arrière c'est faisable 1 siège auto, 1 réhausseur et la grande sur la "place" du milieu... 

Aujourd'hui, a bientôt 13 ans pour la plus grande, 9 ans et 5 ans pour la dernière.. cela devient très compliqué.. 

je conserve mes voiture en général 2 ans, et avant le confinement je regardais les nouvelles A6 modèle 2018, classe E et la Volvo V90.
J'ai pu essayer la volvo avec les enfants et la banquette arrière a fait l'unanimité. Mais bon ce n'est clairement pas le même gabarit que l'A4,

En conclusion, je te dirai rends toi dans ta concession avec tes sièges auto/Réhausseurs et fait un essai. La place du milieu et clairement très dure.. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 cm pour la grande longueur, 36 pour le milieu et 33 pour chaque place :/

(tu es sûr que c'est du B9 ta photo parce que sur la mienne la place centrale et quasiment plate...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Je ne suis pas certain, je l'ai trouvée sur le net, il n'y a pas de différence entre la banquette normale et un intérieur S line ? En tous cas merci pour les mesures, je vais étudier cela, mais, comme vous dites tous, ça me paraît étroit quand meme... 

Il y a 14 heures, Nicoro39 a dit :

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si il est possible de mettre 3 enfants (2x7 ans et 11 ans) dans une A4 avant ? Je dois placer 2 rehausseurs et le grand au milieu. 

Merci de partager vos expériences 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,pour ma part deux filles 17 et 8 ans et un garçon de 10  et sa passe 

 

Modifié par zycral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zycral a dit :

Salut ,pour ma part deux filles 17 et 8 ans et un garçon de 10  et sa passe 

 

 

Bah en fait -- dans l'esprit - ca passera toujours..... - apres c'est une question de confort ;-) ... clairement l'arriere d'une A4 avec 3 enfants sur un trajet de 500 bornes c'est pas comme aller faire ses courses au supermache du coin .. il faut voir aussi dans la durée ... (on est encore, là, sur une question de l'utilisation du vehicule .. .partir en vacances 3 fois par an avec 3 enfants dans une A4 ca "se fait" mais avouons tout de meme que c'est pas "l'ideal" pour "ces" 3 enfants .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titi10000 a dit :

 

Bah en fait -- dans l'esprit - ca passera toujours..... - apres c'est une question de confort ;-) ... clairement l'arriere d'une A4 avec 3 enfants sur un trajet de 500 bornes c'est pas comme aller faire ses courses au supermache du coin .. il faut voir aussi dans la durée ... (on est encore, là, sur une question de l'utilisation du vehicule .. .partir en vacances 3 fois par an avec 3 enfants dans une A4 ca "se fait" mais avouons tout de meme que c'est pas "l'ideal" pour "ces" 3 enfants .....

j'avais une mini F55 (la 5 portes) et on est parti à 5 en vacances avec 3 ados derrière donc tout est possible :AP-Smiles_u1F60E:

C'est vrai qu'avec 2 sièges auto, il faut plus un gros monoplace style 5008 et encore, pas sûr qu'il y ai beaucoup plus de place :AP-Smiles_u1F9D0:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait gaffe que c'était 2 réhausseurs qui sont quand-même moins larges que des sièges auto.

Le plus mal loti sera celui qui sera au milieu car c'est la place la moins confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicoro39: tu n’aurais pas oublié de faire ta présentation par azar...:AP-Smiles_u1F9D0:

Je t’invite à y remédier sans plus tarder avant que je ne verrouille le sujet...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 rehausseurs? C'est très compliqué à caser...en plus tu auras de gros problèmes rien que pour verrouiller les ceintures de sécurité, sans parler du confort pour la personne centrale.Cela dit, je l'ai déjà fait ,2enfants à l'arrière plus une adulte (une femme très mince...) pour aller voir Mickey..😃, et pas de souci particulier de confort pour elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...