Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème porte arrière gauche et vitre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà mon soucis, j'avais une baisse de batterie quand j'ai voulu monter des feux led sur les anti-brouillards de ma Audi A3 8P. Après m'être rendu compte que la batterie se vidait, j'ai décidé de remettre les ampoules anti-brouillards d'origine.

 

La batterie n'était pas à plat, mais la voiture ne démarrait pas, donc j'ai rechargé avec un coup de cosses, elle démarre à merveille, mais là j'ai un soucis, la porte arrière gauche ne se verrouille plus, et la vitre ne se baisse plus (même la lampe de pas de porte rouge ne s'allume pas). 

Par ailleurs, de la commande centrale d’accoudoir gauche du conducteur, le symbole verrouillage des vitres ne s'allume plus également (surement qu'il a ressenti un dysfonctionnement...)

 

Avez-vous des pistes d'où cela pourrait provenir ? Est-ce lié avec mon histoire d'ampoules ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

un classique, je pense...

Regarde au niveau du soufflet de la portière ARG, près de la charnière. Je soupçonne plusieurs fils coupés.

L’information ne pourrait alors plus remonter jusqu’à la portière conducteur, d’où le voyant, qui ne s’allume plus. 😉

Je pense, que tes ampoules LED n’ont rien à voir avec tout ça, simplement une coïncidence... 😜

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...