Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intérieur A4 Avant 2020


jca0310

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis en pleine reflexion par rapport à l'intérieur que je vais choisir pour ma future A4. A l'heure actuelle, la certitude c'est que je vais partir sur l'intérieur S-Line avec l'alcantara/cuir (des retours la dessus ? C'est mieux que le full cuir ?). Mais alors j'hésite énormément sur entre le gris et le noir. Visuellement, j'adore le contraste qu'offre le gris mais j'ai peur que ce soit plus salissant :-)

 

Par ailleurs, si quelqu'un à des photos de l'intérieur s-line en gris je suis preneur parcqu'on en trouve pas beaucoup.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très personnel comme choix.

Personnellement je n’imagine pas un intérieur autrement que noir ou gris anthracite, mais d’autres préfèreront des couleurs claires.

Je ne supporte pas le cuir car ça glisse, c’est insupportable l’été et froid l’hiver et que esthétiquement c’est pas mon truc. Donc pour moi ce serait plutôt tissus ou cuir/Alcantara.

D’autres ne seront pas d’accord et sont des inconditionnels du cuir.

Personne n’a raison ou tort, chacun ses goûts.


Gesendet von iPhone mit Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Va sur le topic de ma voiture tu verras l’intérieur sline cuir alcantara ;)

 

Sur la B9 précédente j’avais le full cuir 

Alors jamais été ennuyeux avec le chaud ou le froid du cuir et en plus elle dort dehors....

 

Par contre le full cuir avec les enfants c’est mieux car moins salissant car même les panneaux de portes sont en alcantara.

Sans oublié qu’il faut faire attention au décoloration des jeans avec l’alcantara 

 

Ju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Intérieur A4 Avant 2020

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...