Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Seuil de Porte


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je viens de m’apercevoir que j'avais un seuil de porte qui s'allume que en parti. C'est pas de seuil de porte Sline mais ya quand même l'alu et lumineux.

Je pense remplacer par la version Sline (étant donné que j'ai posé le kit sline extérieur) mais j'ai l'impression qu'il sont pas lumineux en version sline vous pouvez me confirmé si c'est le cas ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Tiens, les miens ne le sont apparement pas... pourtant c'est un sline complet.. y'a une option là dessus aussi?

 

C'est quelle partie qui est lumineuse du coup?

 

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça Couettecouette, avec le pack ambiance les seuils sont éclairés et l'inscription S-line n'est pas possible ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les seuils éclairés son mon Sline mais pas inscription Sline donc il n'a jamais existé sur les A6. Il y a 1 an j'ai vu sur l'A6 ou A7 C8 je me rappelle plus ils sont déjà équipés de seuil éclairé avec inscription Sline. Je me demandais si c'est possible installer les seuils de l'A6 C8 pour nos A6 C7  a savoir les dimensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me fais bien de douté alors, que vu des annonce sur ebay, les seuils Sline non pas l'air d'avoir de connectique. Et j'ai pas vraiment envie de passer sur des seuils RS6 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...