Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alimentation Affichage tête haute accessoire Audi


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'installer l'Audi Head Up Display. (Ref: 8V0051604) dans mon A4 B8.

 

En utilisation c'est bien sympa, et il est surtout compatible avec Waze, et n'ayant pas Car play dans ma voiture c'était une alternative d'installer ça. 

 

IMG_7942.thumb.jpg.11c69981ac57d32adf861f7c1ce23b77.jpg

 

Mais il y a un problème, forcément ça pouvait pas fonctionner du premier coup.

 

Moteur éteint, contact couper, l'écran n'est pas déployé, il est donc en position horizontale. 

Dès que je mets le contact, il se relève à 90° et affiche les infos correctement. 

Je coupe le contact, il bascule à l'état de repos horizontal. nickel!

 

Le problème c'est que quand je reprend la voiture un peu de temps après, je retrouve l'écran éteint mais à 45°...

IMG_7945.thumb.jpg.e2ffc3340e02e5376020fc80eb9ce511.jpg

 

Je met le contact et il refait un coup de 0° puis 90° pour s'initialiser correctement. 

 

Le problème doit probablement venir de la partie alimentation. Comme ci, contact éteint, le 12v après contact était émis de manière un peu louche un court laps de temps et activant l'ouverture de l'écran à moitié.

 

Niveau câblage, on à ça: 

Il est demandé de connecter un des fils d'alim au bornier 30 (12v permanent) et l'autre au bornier 15 (12v après contact)

C'est un kit d'installation générique (A4,A5 et Q5), n'ayant pas exactement les mêmes types de boites à fusibles et de tailles de fusible (petit et standard), les alimentions sont redondées pour coller à chaque véhicule (Voir schéma)

Il est demandé dans la notice d'installation (traduit de l'allemand) de connecter entre eux les deux fils non utilisés. 

 

Les valeurs de fusibles ne sont pas indiquées dans la doc, donc j'ai mis 7,5A pour l'après contact et 15 pour les permanent. (un peu arbitrairement) 

 

Il y a également un fils de masse branché à un endroit du châssis. 

 

Voilà un petit schéma, avez vous une idée du problème potentiel ? 

HUD.jpg.3323d23dd696dbc82e4cdd1e45ee334a.jpg

 

Merci d'avance!

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par gb46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...