Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Len_T3554
Prénom : Lenny
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Au nord de Rennes

Métier/Etudes : Bac pro electrotechnique en 2007 et agent de maintenance sncf depuis 2008

Vos voitures actuelles : - Audi a4 b7 3.2 FSI quattro de 2005 import du japon

- Audi a4 b8 2.0 TDI 143 de 2010

- Golf 3 vr6 (prépa turbo en cours)

Vos anciennes autos :   - renault 19 1.4 essence

- audi a4 b5 1.8 20v

- 106 1.4d (ma plus grosse erreur)

- seat ibiza III 1.4 16v

Des passions : A part l'automobile, j'aime la moto, l'informatique, le numérique. Tout ce qui touche à la technologie

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur mes voitures, audipassion était souvent référencé en premier et de bon conseil

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir y poser mes propres questions, et peut-être si j'en ai l'occasion, aider quelqu'un à mon tour.

Votre première impression ? Très bonne, le forum à l'air sérieux et les conseils sont de qualité

- Autres (texte libre)... : Originaire de Combourg dans le 35, je suis partis travailler à Nantes en 2008. Le mal du pays s'est vite fait sentir, alors j'ai demander ma mutation pour Rennes lors de ma 2ème année. J'ai enfin réussi à revenir dans mon secteur natal en 2015 où j'ai pu retrouver pas mal d'amis d'enfance.

Je suis célibataire sans enfants