Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Référence Plaquettes de frein


Kevin250EXC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici, hier en rentrant chez moi, j'ai mon ordinateur de bord qui m'a informé que mes plaquettes de frein étaient usées.

Etant donné que l'ODB ne m'informe pas si il s'agit de l'avant ou de l'arrière, j'ai commencé à regarder un peu sur le net pour commander des plaquettes.

Vu le nombre de référence possible je me perds un peu.

 

Est ce que quelqu'un connait les références d'origine ainsi que la marque des plaquettes d'origine? Sachant que je ne pense pas qu'AUDI fabrique ses propres plaquettes donc ça doit bien correspondre à un équipementier auto.

 

Mon véhicule est une AUDI A4 B9 avant 2.0 TDI 150.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kevin250EXC a dit :

Bonjour à tous,

 

Voici, hier en rentrant chez moi, j'ai mon ordinateur de bord qui m'a informé que mes plaquettes de frein étaient usées.

Etant donné que l'ODB ne m'informe pas si il s'agit de l'avant ou de l'arrière, j'ai commencé à regarder un peu sur le net pour commander des plaquettes.

Vu le nombre de référence possible je me perds un peu.

 

Est ce que quelqu'un connait les références d'origine ainsi que la marque des plaquettes d'origine? Sachant que je ne pense pas qu'AUDI fabrique ses propres plaquettes donc ça doit bien correspondre à un équipementier auto.

 

Mon véhicule est une AUDI A4 B9 avant 2.0 TDI 150.

 

Merci à tous.

 

As-tu ton n° de VIN (champ « E » de la carte grise...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, tassin.eloy a dit :

la logique voudrait que ce soit les plaquettes avant  AP-Smiles_u1F609.png

C'est ce que je me suis dit également mais lorsque je regarde ça a plutoto l'air d'être l'arrière. A voir lorsque je vais démonter. Dans le doute et vu l'état des deux trains je pense changer les 4 roues de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kevin250EXC a dit :

Super je te remercie. Sur le devis la première ref c'est l'avant et la seconde l'arrière? 

Tu connais la marque d'origine des plaquettes?

 

Pour savoir avant ou arrière il faut que tu regardes dans tes codes options de ton fichier PDF...

 

Quand tu n'as pas de détails, il n'y a pas de marque indiquée, personnellement je met du « Ferodo » en plaquettes et disques...

 

Dans ton cas :

 

image.png.0ac1738ff19e6e374ba34bc207606e70.png

 

 

Modifié par BigBob
Ajout d'informations...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BigBob a dit :

 

Pour savoir avant ou arrière il faut que tu regardes dans tes codes options de ton fichier PDF...

 

Quand tu n'as pas de détails, il n'y a pas de marque indiquée, personnellement je met du « Ferodo » en plaquettes et disques...

 

Dans ton cas :

 

image.png.0ac1738ff19e6e374ba34bc207606e70.png

 

 

Donc du coup dans mon choix de plaquettes il suffit juste d'avoir le numero PR 1LA ou 1KD pour que ca correspond?

Je comptais mettre soit FERRODO, BOSH, TRW ou ATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kevin250EXC a dit :

Donc du coup dans mon choix de plaquettes il suffit juste d'avoir le numero PR 1LA ou 1KD pour que ca correspond?

Je comptais mettre soit FERRODO, BOSH, TRW ou ATE.

 

Tes plaquettes arrières sont de type PR-1KD, donc référence : 8W0 698 451 Q <- c'est cette référence que tu dois chercher chez les équipementiers qui t’intéressent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BigBob a dit :

 

Tes plaquettes arrières sont de type PR-1KD, donc référence : 8W0 698 451 Q <- c'est cette référence que tu dois chercher chez les équipementiers qui t’intéressent...

D'accord c'est ce que je voulais savoir donc du coup pour les plaquettes avant PR-1LA ce qui correspond a la référence qui fini par 151AG. 

Okay ça roule alors, je te remercie pour toutes les d'informations en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Référence Plaquettes de frein

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...