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Comparaison Inlet , Outlet + durite


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Hello tout le monde,

 

Je me suis interessé au remplacement d'un "inlet" et "outlet" avec "durite"... 

Alors, du coup je suis confronté a une difference de prix... complètement FOLLE

je vous explique...

"Inlet de turbo Racingline" pour S3 8V - 144euros sur ultraperformance

https://www.ultraperformance.fr/inlet-pour-turbo-racingline/audi-s3.html

 

"Outlet de turbo Racingline" pour S3 8V - 123euros sur ultraperformance

https://www.ultraperformance.fr/outlet-pour-turbo-racingline/audi-s3.html

 

"Durite LEYO" pour S3 8V - 120euros sur dynaparts

https://dynaparts.fr/pieces-auto-audi-s3-20/208283-pieces-auto-performance-leyo-motorsport.html

 

Total 387euros

 

AliExpress... 90euros les 3 avec les frais de port (apparement ca resterait du racing line donc seulement la durite qui n'est pas de la meme marque)(et meme si c'est pas du racing line, ca reste de l'alu et de l'alu c'est l'alu quoi? non?)

https://fr.aliexpress.com/item/4000361866141.html?spm=a2g0o.cart.0.0.4d0a3c00deql5Z&mp=1

 

Ne me dites pas que c'est chinois... blablabla... c'est chinois dans tout les cas! Mais une difference de 300euros... voir plus car je suis sur de pouvoir obtenir une reduction.

 

J'attend vos reponse? parce que la ca m'en bouche un coin lol

Modifié par Totu67
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salut

oui ali le rapide c'est chinois de Chine vendu par un chinois...

le racingline c'est pas chinois, c'est made in UK de UK vendu par un site français conte lequel tu peux te retourner si difficulté

le dernier à ma connaissance qui a fait les frais d'un truc chinois c'est freeze sur son S7 pas plus tard qu'il y a deux semaines (bouchon LDR non étanche)

donc si tu pense que 300 € est le bon prix du risque pour a minima ton turbo...

 

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Je te remercie pour ta réponse...

Mais tu compares un bouchon en plastique avec un tube en alu...?

je suis sur, que leurs fabrication UK n'est pas si UK que ca...

La chine, l'atelier du monde...

Ca ne me derange pas de depenser 400euros au contraire...

mais j'aime bien savoir si c'est justifié!!!

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quand c'est marqué made in UK c'est que c'est fait en UK sur la base de la pièce d'origine (je ne suis pas spécialiste dans le sujet mais les Directives européennes doivent être assez contraignantes)

quand c'est made in China, ça veut souvent dire que c'est une copie de la pièce made in UK

après il est totalement vrai qu'il y a des made in China fabriqué sous licence vendu ensuite par la marque européenne ou US

mais il faut savoir qu'en Chine tu as souvent à côté de l'usine "sous licence" des usines fictives qui elles font des copies des produits fabriqués sous licence

enfin alu pour alu peut être  à condition que ce soit exactement le même alliage, mais encore une fois si la pièce est mal moulée ou que la peinture n'est pas de bonne qualité...

donc en fait soit du gagnes 300 euros, soit tu perds 90 euros plus le risque d'avoir un problème sur des organes sensibles...

 

Resized_20200411_103109.jpeg

Resized_20200411_103118.jpeg

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  • 5 semaines plus tard...

Je me suis également posé la question: est ce les mêmes. Il faudrait les commander pour savoir et voir si c'est qualitatif ou pas, si les côtes sont bonnes? La somme d'argent perdu (si c'est de la merde) n'est pas énorme.. 

J'ai vu qu'il y a des echangeurs également par contre la je ne tenterai jamais.. Si limailles ou copeaux inside aïe aïe.. 

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